Un ex-mercenaire de Poutine témoigne sur LCI



Marat Gabidullin a passé quatre ans dans les rangs du groupe Wagner, bras armé du Kremlin. Ce dernier n’a aucune existence officielle, mais est envoyé partout dans le monde où la Russie veut étendre sa sphère d’influence. Lui-même a été envoyé dans le Donbass en 2015 et a raconté ce qu’il y a vécu dans son livre intitulé : « Moi Marat, ex-commandant de l’armée Wagner ».

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Faites aussi témoigner des milliers des mercenaires occidentaux parti combattre en Ukraine, combien sont-ils, combien tué, sans oublier les Barbouzes français criminels en Afrique, parler d'eux aussi….

  2. Des gars comme lui il y en des milliers qui peuvent tout d un coup vous sortir des livres contre un tel ou un tel , moyennant quelques deniers.c est comme toutes ces sois disant agressions sexuelles que subissent des femmes envers des personnalités masculine connues ,à un moment tous ça devient risible et pathétique sauf le respect de ceux et celles qui ont subient de véritable sévices !

  3. Quelqu’un qui a tué pour le compte de la mafia mais qui a besoin de se faire endoctriner pour avoir envie de combattre dans l’est de l’Ukraine 😂😂😂. Oooooh les gars il faut arrêter les conneries maintenant.

  4. Comment peut-on donner du crédit à un psodo solda qui a renier sa patrie et ses frères d'armes qui sûrement l'ont protégé et soutenu .
    Mais bon le gars a un livre à vendre sûrement écrit par bhl 😂😂😂

  5. Un ancien mercennaire au lieu de l invité, il devrait pas être juger pour ses crimes ???

    Ah, les merdias français, vôtre chute va faire un sacré boucan.

  6. C'est masque il a porter c'est même pas son vrai visage.
    Va compter les pertes des mercenaires des etats-unis.
    N'importe quoi, anti Russie, c'est de la propagande.

Laisser un commentaire