Zidane NE FERME PAS la porte au PSG ! – La Quotidienne #1111



Zidane fête ses 50 ans et livre une grande interview pour l’occasion, le Bayern refuse toujours de laisser partir Lewandowski, Ousmane Dembélé en route pour rester au Barça ?

Voici le programme de la Quotidienne du jour !

source

Cet article a 30 commentaires

  1. Je sais pas si Deschamps va laisser sa place tout de suite , ça dépendra aussi du mondial si on est éliminé rapidement il vas partir mais imaginons on gagne la cdm, comment virer DD

  2. Je dis que soit quelqu'un d autre parce que on sait que Zidane ne prendra aucun catholique dans sa compos et avec lui les joueurs ne chanteront plus la marseillaise mais par contre ils feront la prière sur le terrain

  3. Franchement j'adore zizou, mais si dd fais le taf il ne faut pas le jarter pour mettre zz, je trouve que Deschamps n'a pas le respect de tout le monde et pourtant quelle carrière d'entraîneur et de sélectionneur… Même si j'espère un jour voir le z sur le banc de l'edf 🤗😇

  4. Le meilleur coup sur le mercato à l'instant T ! 👏
    Même à 40M et 1 an de contrat ^^
    Mané c'est la classe, l'humilité et une star mondiale
    Tu rajoutes Gravenberch à 25M 👍😱🪙
    Franchement le Bayern c'est des Tueurs-Nés dans la projection

  5. 🚨 OFFICIEL ! La France perd une place au classement FIFA et sort du podium ! ❌

    1 – 🇧🇷 Brésil
    2 – 🇧🇪 Belgique
    3 – 🇦🇷 Argentine
    4 – 🇫🇷 France
    5 – 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre
    6 – 🇪🇸 Espagne
    7 – 🇮🇹 Italie
    8 – 🇳🇱 Pays-Bas
    9 – 🇵🇹 Portugal
    10 – 🇩🇰 Danemark

    18 – 🇸🇳 Sénégal
    22 – 🇲🇦 Maroc
    30 – 🇹🇳 Tunisie
    38 – 🇨🇲 Cameroun
    41 – 🇩🇿 Algérie
    46 – 🇲🇱 Mali
    52 – 🇨🇮 Côte d'Ivoire
    55 – 🇧🇫 Burkina

  6. 🚨 OFFICIEL ! La Juventus fera son grand retour dans FIFA 23 ! 🖤

    Konami a annoncé la fin de l'exclusivité de sa licence avec la Juve, qui retrouvera donc son vrai nom, son vrai maillot et son vrai stade dans le prochain FIFA ! 😍

    Adieu le Piemonte Calcio ❌🙌

  7. Zidane : "La première fois qu’on a fait un stage en Équipe de France avec Franck Ribéry, c'était à la montagne, à Tignes. Et il m’avait lancé une boule de neige ! Les autres joueurs étaient surpris. Mais moi, en faisant ça, je l’ai trouvé top !

    Ce n'était pas un manque de respect. Ça montrait qu’il voulait se rapprocher de moi. Il y en a qui n’osent pas. Franck, c’était tout le contraire. Moi, je n’aurais jamais fait ça. Je n'aurais jamais fait ça sur Cantona quand je suis arrivé en équipe de France…

    Je me rappelle aussi de Franck avec Jacques Chirac, c'était énorme ! Franck parlait au président de la République comme si c’était un copain du quartier. On a rigolé. J'étais à côté, je n’y croyais pas ! Des gars comme Ribéry, on en a besoin dans un groupe. Ils font du bien".

    Un superbe hommage 👏❤️

  8. 🇺🇸 Magic Johnson: « Zidane, c'est moi et Michael Jordan réunis »

    🇩🇪 Boris Becker: « Pour moi, Zidane est le troisième plus grand champion de toute l'histoire du sport derrière Muhammad Ali et Michael Jordan. Il est plus grand que Maradona et Pelé »

    🇮🇹 Gennaro Gattuso: « On ne stoppe pas Zidane ! Il faudra que j'aie un peu de chance, car le problème c'est que jouer contre Zidane, c'est un peu comme jouer au bonto : tu vois la balle, tu ne la vois plus, tu vois la balle, tu ne la vois plus. Contre Zidane, vous n’avez qu’une chose à faire : prier »

    🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Sir Alex Ferguson: « Donnez-moi 10 bouts de bois et Zinedine Zidane et je gagnerais la Ligue des champions »

    🇺🇾 Enzo Francescoli: « Le meilleur joueur au monde des années 90 et un homme très réservé mais aussi très humain. Je suis fier de le compter parmi mes meilleurs amis »

    🇪🇸 Alfredo Di Stefano: « Zizou part avec une auréole. Il a été pour moi un joueur brillantissime, qui a donné du plaisir aux spectateurs. Un dominateur du ballon inégalable »

    🇫🇷 Lilian Thuram: « Le joueur le plus technique à Barcelone ? C'est Lionel Messi. Ce n'est pas parce qu'il est là que je le dis, mais ça ne vaut pas Zizou quand même. Voilà »

    🇸🇪 Zlatan Ibrahimovic: « Ce n’est pas compliqué, quand Zidane débarquait sur un terrain, les dix autres joueurs devenaient excellents. C’était magique. C’était un joueur hors pair, il était plus que bon. Il venait d’une autre planète. Je ne sais pas si on en reverra d’autres comme lui »

    Zizou ❤🇫🇷

  9. Je suis né le 23 juin comme zidane et Messi le 24 mes deux modelos je travaille Tous les jours pour arriver a leurs niveaux ❤️ Joyeux anniversaire Zizou et Dawin

Laisser un commentaire