« Votre terrain de boules va bientôt disparaitre »



💪 Soutenez mon travail (et accédez aux version intégrales des reportages) : https://lemediapourtous.fr/participez/

⚠️ Accédez désormais à cet épisode en podcast sur Spotify : https://podcasters.spotify.com/pod/show/vincent-lapierre9

🕺 SUIVEZ-MOI !

Sur Telegram : https://t.me/VincentLapierre
Sur Spotify : https://open.spotify.com/user/31pytwl5eug4xayxg667rd672pga
Sur Twitter : https://twitter.com/vinclapierre
Sur Facebook : https://www.facebook.com/lapierre.vincent/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/vincent.lapierre/
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@vincentlapierrelevrai

⚠️ AVERTISSEMENT : Les propos tenus dans cette vidéo par le ou les personnes interviewées n’engagent que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement la position du Média pour Tous.

❌ ERRATUM

Si vous repérez une erreur factuelle dans cette vidéo, merci de nous prévenir (à l’adresse contact@lemediapourtous.fr). On introduira votre correction ici (en vous créditant si vous le souhaitez). Merci !

© CRÉDITS

🎸 Musiques :

Incident by Rexlambo https://soundcloud.com/rexlambo
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported — CC BY 3.0
Free Download / Stream: https://bit.ly/3BgH3Sr
Music promoted by Audio Library https://youtu.be/hT7PwqAex5E

✏️ Graphismes : https://darkut.com/
🗒️ Préproduction : J-E
🎥 Cadrage : Charles
💻 Montage : Kévin et Vincent

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Merci Macron merci Hidalgo. Tout ce que ces deux imbéciles ont produit il faudra le détruire. Il faudra aussi renvoyer quelques millions d'étrangers qui n'ont rien à faire en France. Il faudra renvoyer tous les gens qui sont arrêtés par la police les violents les dealers etc. Est enterré ce p*** de drapeau européen.
    Vive la France 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  2. C'est dommage Vincent Lapierre était plutôt de bonne foi et bienveillant, il est venu plutôt pour défendre un élément à caractère patrimonial de ce quartier, et des imbéciles ont finalement complètement dynamité leur cause.
    Maintenant que ce terrain disparaisse ne m'émeut plus pour rien au monde.
    Aujourd'hui je viens de passer dans une commune de ma région ou un vieux presbytère va être démoli pour être remplacé par une sorte d'habitation à loyer modéré je ne veux pas juger si c'est une bon ou une mauvais mais bon…le nervis de la fin du reportage, sectaire, intolérant, fermé aura plutot, pour parler vulgairement, mis les boules à beaucoup d'auditeurs.

  3. Il faut inviter les travlos à envahir le bois de Boulogne ! ha ben c'est déjà le cas car ils sont là à trier ou à pointer 😉😂

  4. Mais c est ça la gauche mondialiste pédo sataniste immigrationniste woke là..les parisiens ont voté pour ces 💩 depuis delanoë jusqu'à la folle hispanique hidalgo. Ils détruisent tous les repères culturels français quels qu ils soient .😈🇪🇺🇺🇸

  5. Ah ben, fallait voter correctement … avec les socialos au pouvoir depuis des dizaines d annees, c est sur qu ils privilegient d autres types de parcs à boules, eux…

  6. Quand on connaît ce quartier et c’est endroit … c’est le dernier endroit de rencontre de plaisir et de sourire … ou tout est simple ! Je hais Hidalgo qui ne comprend rien à Paris et qui saccage cette ville depuis des années … je ne suis politique car ça n’a rien à voir et pourtant ce village de Montmartre disparaît tout doucement avec … la gauche !!!

  7. si c'est un terrain public, les boulistes n'ont pas à se l'approprier, ce terrain est à tout le monde donc il faut le réaménager pour tous les habitants du quartier. point barre. A la fin du reportage , ils n'ont pas voulu le laisser enter soit disant qu'il fallait être assuré !!! la fille se croit chez elle pour donner des laisser-passer ??

Laisser un commentaire