Vos barbecues ne seront plus jamais les mêmes après avoir vu ça



CUISINE – Si vous êtes adepte des barbecues, ce compte TikTok va vous faire saliver. Kris Szymanski et Slawek Kalkraut sont deux amis d’origine polonaise installés en Irlande du Nord depuis une dizaine d’années. Ils se sont fait connaître en 2020, pendant la pandémie, grâce à leur compte MenWithThePot, sur lequel ils publient des vidéos de cuisine.

Leur spécialité? Le barbecue en pleine nature, surtout en forêt. Ils préparent toutes sortes de plats à base de viande ou de légumes et même des desserts. Pour ce faire, ils utilisent très peu d’ustensiles. Leur arme favorite? Un grand couteau qui apparaît dans chacune de leurs vidéos. Couteau qui sert même à couper et tailler le bois pour fabriquer des outils.
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 11 commentaires

  1. Almazankitchen fait des vids depuis 6 ans avec ce concept, il vend aussi son couteau. Comme d’hab vous êtes encore un peu en retard d’un train. Cordialement à vous.

  2. des vidéos de ce type il y en n'a par milliers sur YouTube depuis des années et il y a des chaînes spécialisé dans ce style de Barbecues … malheureusement leurs contenus explique pas grand-chose aucun détails de la préparation et aucune infos détaillé sur les recettes …

  3. Avec un peu de chance on peut même avoir de la viande gratos en plus, avec toutes les petites bêbêtes au alentour, attirées par l'odeur de cette boustifaille.🤣

Laisser un commentaire