Vladimir Poutine dément vouloir envahir la Pologne dans une interview à Tucker Carlson

source

Cet article a 46 commentaires

  1. Avec les Polonais, les conflits historiques ne s'arrangent pas facilement que ce soit avec l'Allemagne et le corridor de Dantzig et les désaccords en résultant non résolus avec leur position intransigeante avec l'Allemagne avant la deuxième guerre mondiale ou avec les Russes considérés par une grande partie des Polonais comme un ennemi héréditaire et ethnique.

  2. Le plus beau monologue du monde politique .
    Et les russes pendant ce temps vont se taper ce type pendant encore 20ans .
    Jusqu'a ce que la mort nous separe joli mariage.😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😮

  3. Ce type est complètement fou et dangereux : un vrai dictateur : la vie humaine n'a pas de valeur pour lui
    L'occident doit aider au maximum l'Ukraine pour defendre notre démocratie

  4. Et si des troupes Polonaises interviennent directement en Ukraine? Ça m'aurait intéressé qu'il réponde à cette question.

    En tout cas il est fort pour nous monter les uns contre les autres

  5. Tucker Carlson est surtout un ennemi du Deep State. Il déteste les néoconservateurs et oppose les guerres insensées dans lesquelles les États Unis sont impliqués. C’est un pacifiste ☮️

  6. Mais oui Poutine veut la paix, une paix négociée! C'est simple : L'Ukraine se rend, la Russie prend tout ce qu'elle veut et puis voilà, c'est tout, c'est simple et facile…Poutine ne voit pas où est le problème!

  7. "Il ne devait pas envahir l'Ukraine? normalement c'était une manœuvre militaire à la base …. il se sont perdu, puis arrivé à Kiev ils ont fait demi tour pour ensuite aller à Bahrmout et faire une partie de airsoft…
    Le Moskva ? On est entrain de le transformer en sous marin comme dans le film transformer nous voulons la même technologie mais c'est long car le RN nous a informé que tout était de la faute des migrants, j'ai parlé avec nos alliés le RN l'Iran la tchetchenie et le hamas daesh ect ect ect… on veut créer de l'eau de javel qui tue le Covid et non la Covid car nous c'est le et d'ailleurs Marine n'est pas une fille elle pise debout ! "

    Voilà la vraie traduction

  8. La Georgie a été envahit par la Russie, première nouvelle, la Crimée est en Ukraine donc tu dit la même chose, et aux dernières nouvelles c'est l'Ukraine qui attaque la Crimée depuis le Referendum de 2015 rattachant la Crimée a la Russie qui n'acceptes pas la situation.

  9. De quel complot vous parlez, de la guerre froide qui ne s est jamais terminée ?? Arrêtez de grâce, de dire que tt est complot. Tenez vous en au faits…Depuis quand l Europe parle de paix, elle ne parle que de guerre…

Laisser un commentaire