Vladimir Poutine assure que les assaillants de l’attaque à Moscou tentaient de fuir vers l’Ukraine



Première prise de parole en direct. Dans une allocution télévisée, le président russe Vladimir Poutine a annoncé ce samedi 23 …

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Le mec préfére balancer l'Ukraine mdrrrrr tous sa pour ne pas se justifié sur pourquoi il a pas pu proteger sa capitale contre le terrorisme. Alala Vlad tu commences à salir ton pantalon.
    Ce mec n'aura pas dit une fois la vérité de toute sa vie et il arrive à vous matrixer la tête.

  2. EI est une invention US et lui tout ce qui est US il le vomit à leur face 🤮. J'espère qu'il leur fera payer leur insolence qui dure depuis des dêcennies et leur audace de prendre tout le monde pour des imbéciles.

  3. Poutine les usa vous ont informer de l'attaque a Moscou
    cela montre que les usa respecte le peuple russe
    cela montre que les usa s'inquiète pour la vie des civil russe
    des innocent a Moscou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Poutine se battre pour un bout bout de terre
    non mais franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    unissons nos force ensemble pour détruire daesh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    777

  4. Il a raison ! Ce sont peut être des islamistes mais qui les a payés et fait la commande ? L UKRAINE, USA ET ISRAEL ! Faut plus nous raconter des histoires maintenant ! On connait vos attentats sous faux drapeaux

  5. Difficile de distraire le Président Poutine. Un homme d'État réfléchi, calme, humble qui pèse ses mots. Qu'on l'aime ou pas, cet homme est très fort et aime son pays et le défend.

  6. Les bandéristes n'ont jamais été des guerriers mais toujours des terroristes, il suffit de se reporter à l'histoire que visiblement Poutine maîtrise mieux que les journaleux aux ordres des yankees…
    Radio Paris ment, Radio Paris est yankee !

  7. Croire ce que dit poutine reléve de l exploit
    Il n a rien pour relier cet attentat à l Ukraine et donc la formule vide de sens ils tentaient de fuir vers l Ukraine est aberrante ! Ils ont pris une rue pour s enfuir et au bout de cette rue il y avait l Ukraine quel délire

  8. J'espère que les afficionados de Poutine ( qui parait sympa quand c'est le dirigeant d'une autre nation que la nôtre et quand il est interviewé par des gens qui ne le contredisent jamais) vont enfin un peu comprendre la réalité du pouvoir russe: un incroyable cynisme. Je ne pense pas comme certains peut être qu'il serait à l'origine des attentats ( ce qui serait plus le scénario d'une mauvaise série américaine ) mais qu'ils l'exploitent pour contribuer à aller dans le sens de leur principale précoccupation: la guerre en Ukraine. (alors que tout ces soldats seraient mieux exploités à protéger la mère patrie)Ca montre aussi l'illusion de la sécurité qui serait assurée par un pouvoir pas du tout démocratique mais "fort". Courage au peuple russe.

  9. MESSAGE À TOUT LES AMNÉSIQUES FRUSTRÉ DE FRANCE. QUAND ONT À SUBIT LA MM CHOSE AU BATACLAN TOUT LE MONDE À VALIDER LES BOMBARDEMENTS QUI ONT SUIVIE! DONC FERMER LA ET LAISSER LE REGLER CE PROBLÈME DE LA MÊME MANIÈRE QUE LES OCCIDENTAUX DONNEURS DE LEÇONS

Laisser un commentaire