Variole du singe : la nouvelle maladie qui inquiète



C’est la nouvelle maladie qui inquiète. La variole du singe a été détectée en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Australie. Sa propagation pourrait être « conséquente » d’après le président américain Joe Biden. Les spécialistes se veulent néanmoins rassurants.

source

Cet article a 26 commentaires

  1. Il faut lancer une enquête d'Utilité publique, pour trouver les criminels qui s'amusent avec nos vies !! Bill Gates, Rokefeller, Rothschild, Schwab, etc.. C'est une piste !!

  2. Qui inquiète qui ?
    Les milliardaires de la piquouse qui ont deja un "vaccin" tout prêt depuis qu'ils ont déposé un brevet en 2020 et des "vaccins" à caser ?

  3. C'est marrant non , une "épidémie" de "variole du singe" qui arrive simultanément dans tous les pays occidentaux inoculés contre leur pseudo virus co-vide
    Mais pas en Afrique …
    Lol
    L'adenome de chimpanzé contenu dans les fioles de "vaccin" n'y est évidemment pour rien

  4. Je me demande s'il ira envoyez des milliard des dollars pour combatre ce maladie dans le mème façon qui il y dejà faite pour combatre la guerre en Ucraine.

  5. 4 cas à ce jour en Belgique où nous sommes à plus de 11.500.000 ! ! ! Si cela ne s'appelle pas se moquer du monde, c'est quoi alors ?
    Une chose est à mon avis importante pour les médias à savoir une fois de plus créer un climat anxiogène chez les personnes les plus sensibles et faire rentrer un maximum d'argent dans les caisses ! (le simple fait de répondre à n'importe qui et à n'importe quoi d'ailleurs fait rentrer du pognon à celui ou ceux qui l'ont fait diffuser par YouTube)(valable pour moi maintenant mais je souhaitais réagir !). Après la covid 19, la guerre entre la Russie et l'Ukraine, la crise économique, ceci est la dernière trouvaille !
    En bref, c'est triste et surtout honteux !
    Allons les journalistes, réfléchissez déjà à la prochaine information "intelligente" (ou désinformation) pour bientôt …..!

  6. Qu'on commence par fermer les zoos en Europe et qu'on renvoit ces animaux dans leur milieu naturel !
    Concernant la maladie du singe , ils vont certainement nous sortir que c'est la faute du singe proconsul ,qui aurait transmis son virus ?
    L'homme est tellement con , qu'il a inoculé le sida sur des singes dans les années 70 !
    A force d'injecter leurs saloperies sur les animaux , ça nous tombe sur le râble .
    Après avoir fini avec les animaux , c'est avec nous qu'ils recommencent !

Laisser un commentaire