Une usine chimique d’Arkema prise pour cible par des militants écologistes



Plusieurs centaines de militants d’extinction Rébellion et de Youth for Climate sont entrés ce samedi sur le site du groupe de …

source

Cet article a 31 commentaires

  1. Oh mais qu’est ce qu ils déversent dans le Rhône ?

    Apparemment du métal et du fluor
    Et l’équivalent du Téflon
    Et sans doutes plein d’autres produits chimistes

  2. 😂Ben oui les ecolos 😂 on se pleins tout le temps de ce qui est toxique 😂😂 mais pour interdire aux agriculteurs il y a du monde 😂 pour faire venir sont blé et téléphone d’Inde plus personne 😂 loin des yeux loin du cœur

  3. honnêtement c'est militant il rentre dans un site protégé extrêmement dangereux tirer à balle réel c'est pas grave ça fera des gens au RSA en moins il n'a pas un seul qui travaille dans le lot faut pas rêver .
    ces associations qui se prétendent l'écologie sont juste là pour faire que la mondialisation soit plus rentable que de que de produire auprès de chez soi .
    c'est pas une question ça fait 40 ans qu'il détruise le travail industriel des Français pour l'exporter dans des pays autres que la France .

  4. Qui va payer encore ? Trois cents activistes sur le site pour détruire, ils doivent payer les dégâts . Combien sont arrêtés ?? C est une rigolade !!!
    Tout cela est une manœuvre politique avec l aval de l Élysée et des escro écolos .Les activistes doivent payer .
    Ça rappelle le salon de l Agriculture avec les syndicats et les escrocs écolos invités et ensuite ils ont été supprimés car c était pour provoquer les agriculteurs.

  5. D’accord avec eux, il faut sévir contre ce groupe industriel qui maintient à peine 500 emplois mais vont provoquer des milliers de cancers dans la région !!!

  6. L'humanité risque l'extinction à cause de ces grosses entreprises et c'est les écolos qui sont présentés comme les "méchants"

Laisser un commentaire