Un soldat des forces françaises spéciales tué en Irak



🇫🇷🪖 Le sergent Nicolas Mazier, membre du commando parachutiste de l’air numéro 10, est décédé le mardi 29 août en Irak, lors d’une opération antiterroriste.

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Attendez vous à d'autres info du genre, ils ne meurent pas du tout dans les endroits qu'on vous cite mais apparemment en Ukraine. ça me fait penser au "General Georgelin" qui par en balade en montagne, des couvertures à la con. Les ricains ont donné le mode d'emploi avec tout ses gars qui meurent en accident d'aéroplane. J'imagine qu'on a engagé nos militaires de manières non officiel mais cette fois si, proche de la première ligne !!

  2. Lorsque les Français ont manifesté, ils ont été complètement réprimés, des dizaines de milliers de personnes ont été condamnées à des peines de prison et à des arrestations arbitraires, l'État terroriste étant la France.

  3. Ce sont les risques du métier. Parlons plutôt d’Enzo, Lola, Shaïna et toutes ces pauvres victimes laissées dans l’oubli et apportons les réelles explications par une enquête vidéo colle celle-ci.

  4. Il a signé pour défendre, il connaissait les risques d'y laisser sa peau comme tout soldat, et je ne pleure pas sa mort.
    Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée.

Laisser un commentaire