Un faux site internet appelle les français à s’engager dans l’armée au côté de l’Ukraine



Un faux-site appelle les français à s’engager pour combattre la Russie en Ukraine. Mais alors, qui se cache derrière ce site de désinformation ?

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 20 commentaires

  1. Ils savent qui est prêt pour ramasser des corps. Heureusement que le rendez-vous n'a pas eu lieu.car une boule de feu réchauffante sera là pour les accueillir. Il y a prime pour français cricric. Cricric des soldats français est un gage de performance. Je n'ai pas envie de cricric pour des nazis racistes. Est-ce que les ukrainiens nazis acceptent des africains dans leur bataillon. .Ils sont trop facho avec leur logo carrément au sein de l'armée. Vive la guerre pour soutenir des fachos .

  2. La France a la chance d’avoir 4250 mercenaires israéliens volontaires pour tuer des civils palestiniens désarmés,on pourrait leur proposer le taf contre les russes😂

  3. France info ment toujours; méfiez vous. Chaque week end vous avez droit à un "historien" mainstream et ses mensonges De Almeida, mais aussi un "sociologue" mainstream qui vous explique comment il faut vivre à la social-libérale. Ayez l'esprit critique avec cette chaine vous vous apercevrez qu'ils truquent tout en choisissant les sujets, les invités, les angles de vue etc etc. Du mensonge pur avec l'argent de vos impôts!

  4. avant d'aller en russie mes amis m'ont dit fais attention ils sont agressif , quand je suis arrivé là bas quand je les regardais ils baissaient les yeux , j'avais l'impression d'avoir les fillettes devant moi !

  5. Faux ou pas, aucun français avisé ne s'engagera pour mourir pour des intérêts autres que les siens ou ceux de la France. Ce sont les actes malhonnêtes de ce gouvernement pour tester les français ;démasqué, le chef demande de faire passer le site pour un faux. S'il y'avait eu 2000 inscrits…..

Laisser un commentaire