UN CIMETIÈRE CHRÉTIEN PROFANÉ : j’y vais

source

Cet article a 50 commentaires

  1. On est vraiment dans la manipulation avec tout ses tags , on sent clairement l’envie d’accusé certaines personnes pour encore plus diviser mais ça marche vu ce qui se passe aujourd’hui.. faut essayé juste de faire attention à ce qu’on entend et on voit

  2. Attention aussi au infiltré qui se font passer pour des musulmans pour allumer le feux entre les communauté aucun vrais musulmans ne peut faire des actes ignobles il faut respecter toute les religions s'attaquer à des cimtiere cest honteux se sont juste des voyous ou des gens politisé bien informés des actualités ou ancien fait .

  3. Non mais bon je peux comprendre l'angoisse en ce moment ça na'arange rien avec des personnes qui osent représenter notre religion et la salir au final jamais de la vie j'irais profaner mes amis des autres religions jamais moi musulman je respecte tout le monde et dommage mais ceux qui osent salir notre religion en notre nom dégager de ce pays parce que c'est a cause de gens comme vous que nous on est visé apres…

  4. Vous visitez vos parents une fois tous les 6 mois, ensuite vous les mettez dans des maisons de retraites et quand ils sont mort vous pensez d'abord à l'héritage sans parler des visites inexistante dans vos cimetière abandonné.. c'est comme pour la chrétienté, vous parlez mais vos églises sont vides.. donc au lieu de faire les offusqué pour faire un peu de récupération politique et ramasser quelques votes sur le dos de vos morts.. remettez vous plutôt sincèrement en question vous êtes déplorable et sans honte ! L'islam est la plus grande des religion !

  5. "Route très passante pour le secteur", "prend des risques"… Arrête, Jojo! C'est mort comme coin, même en plein jour on n'entend rien; n'importe qui peut y faire n'importe quoi au milieu de la nuit, y'a personne qui promène le chien à minuit. Les cimetières sont excentrés par rapport au village, or les clébards n'aboient que quand on approche de leur portail. En plus, il n'y a que des vieux: Raymond ne va pas brancher son sonotone à 3 heures du matin pour entendre un bruit suspect, et puis le temps qu'il trouve ses pantoufles, ses lunettes, son fusil et ses cartouches, Racaillou a largement eu le temps de filer à travers bois. 😅

  6. "Ou est ce qu'on va?.. et l'autre qui dit " vers l'affrontement"…. toute ses fausse accusation justement sont faite pour trouver un prétexte d'affronter les musulmans qui je le dit sont le cauchemard, la cible des islamophobe, on fait tout pour leur porter le chapeau, il parle de la statue de la vierge mari comme quoi elle a été ciblé, mais il sait pas que dieu lui a consacré un chapitre entier dans le coran, et delas le musulman n'osera jamais dire ou faire des choses ignobles envers les prophètes en particulier jésus ainsi que Marie paix et bénédictions de dieu sur eux, et combien même un musulman n'osera jamais touché à un cimetière qu'il soit chrétien juif ou qu'importe, car même si faut le dire il y a de la délinquance chez les jeunes et qu'importe l'origine et la race, un jeune musulman et musulman tout court sait les limites qu'il ne faut pas dépasser envers dieu, je sais pas ce que tu cherche Vincent mais à voir le contenu de tes vidéos je trouve que tu penche trop vers la droite, que dieu te guide

  7. Franchement extrêmement déçue par cet épisode Vincent, complètement a charge et ne parlons pas de ton acolyte Jimmy neutron qui fait les raccourcis qu'il veut ("ma petite theorie" "musulman radicalisé") complètement hors de propos, que des suppositions sur la base de RIEN !!
    Je suis française, j'ai failli te soutenir financièrement mais grâce a Dieu je ne l'ai jamais fait, tu te rapproches vraiment de plus en plus d'un islamophobe.
    Sans parler de cette miniature!? La honte franchement, la honte sur toi Vincent.

  8. Les gens du livre sont les chrétiens, le mec écrit Allah sur des calvaire à l'effigie de Christ, reconnaît-il donc que Jésus est Dieu?! 🤔

  9. Je suis catholique et j'ai vécu dans des pays arabes. Il y a des cimetières chrétiens aux Maroc en Égypte, Syrie et Liban. Les musulmans sont très respectueux aux autres religieux. A mon point de vue c'est un coup des fachos de l'extrême droite pour dire que c'est un coup des musulmans!

  10. C'est pas des racailles qui écrivent aussi bien sans fautes d'orthographe. On est sur du gaucho bobo bien blanc, avec des cheveux bleus même. Je parie ma chemise.

  11. On sent très bien que Vincent Lapierre essaie de faire passer la propagande de BFMTV, cnews….. Tu dois prendre un bon cachet Enfoirés !!!??? Tu t'es mis du camp des ennemis de Soral, ça paie mieux!!!??? 😅😅😅

  12. Mais c’est l’extrême gauche bordel ça se voit !! Ne tombez pas dans le piège, ces gens ne respectent rien, ni la vie ni la mort. Les musulmans et les maghrébins ne font pas ça.

  13. L'origine du problème est dans la vidéo, le couple qui vient pleurer sur les conséquences, tout en disant en gros "qu'il faut bien vivrensemble" mais en même temps "ne préfère pas penser à ce que sera demain". On n'a pas été envahi par les armes, mais par les traîtres.

  14. Cette histoire est comme celle d'Adrien Desport, un élu du R.N qui avait lui même brulé des voitures pour faire monter le RN.
    Vincent Lapierre, ce sont tes amis qui ont fait cela et tu le sais très bien.

  15. Je suis musulman et je vous affirme qu'il est strictement interdit de s'attaquer à toute personne sur terre ( sauf s'il souhaite atteindre à ta propre vie ) sans que Dieu ne l'envoi en enfer et le maudise.
    Interdiction de faire du mal à un chrétien, juif, athée, ou quelque personne que se soit.
    Ces dégradations sont le fait d'un inculte ou d'une personne souhaitant créer une haine particulière et orientée.

  16. Vous avez aucune preuve que c'est des musulmans qui ont fait ce genre d'actes, le message derrière cela c'est de détester l'islam, et donner de la lumière à l'extrême droite

  17. " le grand remplacement n'existe pas " " ce n'est qu'un sentiment d'insécurité" " c'est la faute de l'extrême droite " merci à la république de signer notre arrêt de mort

  18. il faut mettre des caméras dans tous les cimetières car trop de vols et trop de dégradations.. les tags sont un fléau national qui sont des dégradations de biens publics et privés, c'est insupportable d'en voir partout sur les murs et monuments. Maintenant on appelle ça de l'art de rue ou des fresques !! c'est désolant. Encore une mode arrivée des Etats-Unis dans les années 1980..

Laisser un commentaire