Un accord Kiev/Moscou serait "répugnant" selon B. Johnson



Le Premier ministre britannique Boris Johnson a mis en garde jeudi contre toute volonté de la part des Occidentaux d’encourager l’Ukraine à accepter un « mauvais » compromis avec la Russie, jugeant que cela serait « moralement répugnant ».

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/international/en-direct-guerre-en-ukraine-russie-donbass-severodonetsk-vladimir-poutine-volodymyr-zelensky-les-informations-de-ce-jeudi-9-juin-2222499.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 22 commentaires

  1. Comment vous écoutez un homme malhonnête comme le vampire Jonson. Le premier ministre de l'Angleterre est un vrai diable, son corps est humain mais son sang est satanique. Les têtes de Biden et Johnson se ressemblent beaucoup, les deux sont des vrais diables.

  2. A votre avis, qui tue des civils dans l’est De l’Ukraine.
    Johnson n’est qu’une marionnette de plus pour les USA, j’irai jusqu’à ditte que l’Angleterre est le 53 ème état américain.
    En 40 vous dites que sans les anglo Américains, on parlerait tous allemand…
    Mais réalisez-vous que nous parlons tous anglais ????

  3. Le pape a surtout parlé de la responsabilité de l'OTAN de s'être rapproché des frontières russes et vous ne le dites à aucun moment. Vous prenez vraiment les gents pour des imbéciles!! Les faits sont là et bien visibles.

  4. Tous les pro Europe, pro Amérique, pro avortements, pro lgbt, pro woke, s'en mêle comme le pape antéchrist,Boris, ou la Lituanie de mr ingrida..

  5. On a accordé aux hitlériens la réunion des allemands dans plusieurs pays ils les ont obtenus, et ça n'a put empêcher la guerre dans toute l'Europe

Laisser un commentaire