Ukraine: Vladimir Poutine s'exprime devant ses ministres



Le chef d’État russe s’est exprimé notamment au sujet du quotidien des habitants des territoires annexés.

source

Cet article a 37 commentaires

  1. Un président qui défend l’intérêt de son pays, sa culture , son histoire passée et un modèle multipolaire (gouvernance a plusieurs nations dans le monde ) est une bonne chose ..Pendant que le notre passe son temps a détruire la France son histoire , son passé , sa culture .pour un monde unipolaire(seul a gouverner le monde) pour les interêts mondialiste US.t rien pour la France.Beau programme pour la Russie si Mr Poutine applique ce qu'il dit mais déjà le pays est indépendant…

  2. GRANDE FÊTE MONDIALE APRÈS LA CHUTE DU DICTATEUR CRIMINEL PUTIN. La nouvelle Russie démocratique va enfin naître, la Chine abandonne Putin , ce n'est pas la Corée du Nord qui va sauver Putin. Le putin va retrouver son rat en fin de parcours, sauf que c'est lui le rat que je monde entier chasse. Putin s'est enfermé dans une logique criminelle bien décrite par Machiavel, avec des crimes qui montent crescendo jusqu'aux massacres de Grozny et finalement à une guerre absurde. Personne ne veut attaquer la Russie, c'est un trop gros bordel à gérer. La nouvelle Russie démocratique devra s'excuser à genoux pour les crimes de putin , puis il faudra aider l'Ukraine à se reconstruire, mais aussi la grande Russie à sortir de la corruption géante qui la mine, il faudra un contrôle comptable international pour faire sortir les russes de la misère, C'est la corruption qui ruine un pays. 500 milliards détournés par putin en 22 ans c'est un délire, putin est le plus grand voleur du monde, son bateau à 1 milliard d'euros a été saisi en Italie, avec ses initiales partout, c'était la folie des grandeurs, mais le pire ce sont les 200 000 enfants ukrainiens déportés par MARIA LVOVA pour les russifier, changer leur nom et les faire adopter en Russie, c'est un crime contre l'humanité, et putin et MARIA LVOVA ne s'en cachent pas ils se croient au dessus des lois humaines et c'est ce qui les a perdu, le monde entier aujourd'hui est contre le dictateur criminel putin, les pays libres livrent l'armement lourd , enfin , enfin, c'est la fin de la route pour le voyou des rues de saint Pétersbourg putin

  3. Putin cest un comique comme le gars qui bat sa femme et qui dit à la police que c'est elle qui le forçait à cogner parce qu'elle ne voulait pas lui obéir. Putin fonctionne de la même façon, c'est un ancien voyou des rues de saint Pétersbourg qui ne connait que la violence, il fait éliminer tous ceux qui lui barrent la route. Les Russes ont cru que putin allait mettre de l'ordre, il a instauré une mafia géante organisée à partir de sa personne, les agents du fsb à l'étranger doivent laisser leur famille en Russie pour que putin puisse les menacer de mort à la moindre désobéissance. L'avantage du système de putin, c'est que lorsqu'il va tomber son pouvoir s'effondrera comme château de cartes, . Une nouvelle Russie démocratique est possible mais il faudra immédiatement un contrôle comptable international pour éviter la corruption stratosphérique du clan putin , plus de 500 milliards détournés en 22 ans, un record absolu, plus la liste des milliers de crimes, et enfin, plus atroce les 200 000 enfants ukrainiens enlevés pour être russifies et adoptés de force en russie après un changement de nom, il ne s'en cache même pas, avec maria LVOVA, la nouvelle Eva Braun, sa maitresse, tapez "russification d'enfants" pour voir l'abjection du dictateur putin qui se croit intouchable, au dessus des lois, c'est son erreur fatale, un Nuremberg l'attend très prochainement….

  4. L'armement lourd arrive enfin en Ukraine, centaines de chars, missiles longue portée, munitions pour himars enfin débridés qui portent maintenant de 150 à 300 km, regardez la notice Wikipedia des himars, putin n'a aucune chance de gagner cette guerre absurde , aucune, perdre 5000 soldats russes pour 500 mètres c'est ridicule. Et on apprend aujourd'hui que des dizaines de diplomates et agents du fsb russe quitte.t la russie, La Chine a fait savoir qu'elle abandonne putin et emploie les termes "putin est fou"
    Ça ressemble aux derniers jours d'Hitler, l'économie russe s'effondre les cadres ne sont plus payés, ils quittent le navire en déroute …
    GRANDE FÊTE MONDIALE APRÈS LA CHUTE DU DICTATEUR CRIMINEL PUTIN GRANDE FÊTE MONDIALE et la nouvelle Russie démocratique va enfin naître.

  5. Quand on sait que la Russie n'a pas annexé ni ennvahi l'Ukraine, mais quelle s'est juste portée au secours de 2 régions où était en train de s'opérer un génocide à ciel ouvert que tout l'occident feignait de ne pas voir ( peut être même encourageait..) , et qu'au final , voyant toute la haine du pouvoir central ukrainien qui a massacré des jeunes appelés qui avaient été envoyé au donbass, juste pour une opération spéciale de maintient de paix ( un peu comme des casques bleus), la Russie s'est résolu à considérer qu'il n'y a plus de discussion possible sur une quelconque autonomie du donbass sous autorité ukrainienne elle a préféré permettre à 4 républiques finalement de s'auto-derminer en faisant un choix clair : être rattaché à la Russie plutôt qu'à l'Ukraine.

    L'occident ne dit-il pas que chaque république a le droit de choisir à quel groupe ou fédération il désir être rattaché ? C'est chose faite pour les 2 republoques et les 2 regions ; alors pourquoi aider l'Ukraine à exterminer le peuple du donbass ?

    L'ukraine, oh pardon ! je voulait dire la limite entre l'Europe de l'Occident et celui de l'Orient est la frontière déjà défini par l'otan donc l'ukraine , oups, la limite est du côté russe, c'est tout.
    Kiev et Lvyv sont sur territoire limitrophe de Russie c'est clair .

  6. Il n'est pas physiquement devant ses ministres, c'est une visio conférence, et vu que personne d'autre ne peut lui poser des questions ou remettre en question ses décisions, c'est un exercice de relation publique uniquement.

  7. Quand les trolls africains et d'extreme droite traite l'ukraine et l'europe de nazi ont voie bien la un manque flagrant de connaissances. Donc petit rappel de l'historique de l'histoire de la russie : L’invasion soviétique de la Pologne est une opération militaire des premières phases de la Seconde Guerre mondiale. L'armée soviétique a attaqué la Pologne le 17 septembre 1939 sans déclaration de guerre préalable, avec son partenaire nazi. l'Allemagne nazie et l'Union soviétique ayant associé leurs objectifs et stratégies par le pacte germano-soviétique. L'invasion de la Pologne par l’Union soviétique le 17 septembre 1939 fut entreprise conformément au protocole secret du pacte germano-soviétique. Alors les trolls celui qui est le vrais nazi c'est vos copains les russes

  8. Zircon missiles ça rigole pas les russes ….moi je sais pas ce que ça fait un Zircon missile sur la tête..j en ai jamais reçus😅😇🙏

  9. La Russie perd apperement toujours 🌹 d après 🌹🌹🌹 nos médias idiots sans cerveau.. Bolloré mazrahi BFM et la compagnie créole. Comment ont fait maintenant que les russes gagnent sur tous les fronts ??? Ont présentent comment la chose médiatiquement ??? Jesus les a aidé miraculeusement..???. excellente idée 😇😇😇🌹 et bien non c est les missiles hypersonique dernière génération qui ont fait la différence les loulous ❤️

Laisser un commentaire