Ukraine : une guerre sans issue ?



Cette guerre n’a et n’aura pas de vainqueur (…) Nous avons besoin de paix. La guerre doit cesser », a averti le coordinateur de l’ONU en Ukraine, Amin Awad. Mais les belligérants ne semblent pas près de reprendre des négociations de paix, au point mort depuis des semaines.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 50 commentaires

  1. La russie n a PAS les moyens de continuer sa guerre . Elle ne sait pas compenser ses pertes humaines ou materielles
    L UKR est condamnée à gagner car elle est renforcée au quotidien pendant que les forces russes s amenuisent
    Clairement la russie va PERDRE sa guerre >>>>>>>>>> PERDRE !! d ailleurs au constat et à l état des lieux de la russie délabrée la russie a DEJA perdu ! Elle n a RIEN gagné sinon des villes rasées et elle n a PAS l UKR convoitée!

  2. Oui, il y a des grosses différences entre les américains et les russes !! En Irak , les US ont tué 500 000 civils . Pour l’instant en Ukraine les Russes sont très très très loin de ce chiffres . Malgré les discours de tous les journalistes .

  3. On n'a pas besoin d'aller dans une académie militaire pour comprendre voire que l'Ukraine aidée militairement par L'OTAN a déjà perdu la guerre, 20% de son territoire occupé, infrastructures militaires à 98%detruites, la presque totalité des infrastructures du pays détruite, un lot de réfugiés, le port de l'Ukraine ne lui appartient plus, il ya tellement de faits concrets que j'ai l'impression que ce paneliste fait cette affirmation pour faire plaisir au journaliste de ce média qui joue bien son rôle. Malheureusement la réalité du terrain est là. L'Ukraine a reculé de 15ans en arrière. C'est la conséquence de suivre le comportement belliqueux des occidentaux.

  4. Cette guerre laissera de traces ,les perdants sont des peuples de deux nations et l'humanité victime des effets des embargos ,les gagnants sont des industries d'armements ,l'avenir nous dira et les souffrances sont devant nous .

  5. Tas de trous du cul ! Le communisme est de ce côté-ci zujourd'hui ET LE KAPITALISME EST DU CÔTÉ DE WLADIMIR et de l'IMMENSE RUSSIE ! Vos sanctions contre la Russie c'est pour nous les GAULOIS SALAUDS ! DEpuis le NARKOZY dit l'Américain (on se demande ce qu'il fait encore à NEUILLY !) nous GAULOIS, sûbissons une lente descente au caniveau qui maintenant avec le FÉLON du réseau ROTHSCHILD VA EN S'ACCÉLÉRANT !

  6. ca peut prendre des années si la Russie ne rajoute pas 3-500mil hommes déjà pour fermer verrouiller tt le dombass.(vous parlez de la France nouvelle farce avec quoi vous pouvez tiré une x et rentrer à la maison vous n'avez presque rien .si vous ne savez pas pas de munitions précise trop cher ou juste de quoi un char de precises 2 conventionnelle pour la place qui reste5p.etre idem pour l'aviation vous avez déjà oublié vos bombes en béton pour traverser des bunkers franchement quand on accroche des immitations aux avions je pense qu'il y a un énorme problème.les etats majors français disent eux mêmes que la France pourrait tenir maximum 3 mois ( moi je pense 1 après plus de munition) en défense à la moindre attaque.deja pour être viré du sahel derniers pays du 1/3 monde il faut le faire.cherchez l'erreur.

  7. Ne comparez pas cette guerre et l'intervention que vous avez faite au Mali monsieurs, cele ci est différente et aura des graves conséquences si vous vous y risquez , ce n'est pas le Mali, c'est la Russie, mes enfants !

  8. C'est sur si l'Europe avait le budget militaire américain ( 700 milliards) Poutine n'aurait pas attaqué l'Ukraine, 62 milliards de budget pour la Russie c'est assez faible comparé à l'union européenne.

  9. Il y aura un vainqueur sauf que ça ne sera ni la Russie ni, l'Ukraine mais les autres nations qui suivent les faits. On comprends par là que chaque nation est libre de choisir ses partenaires et de rejetter tout ce qui est contre ses intérêts y compris les lois internationaux immoraux à l'instar de l'homosexualité qu'on veut nous imposer si non nous séduire sous la coupe de la liberté. Les nations comprennent qu'il faut foutre dehors les colons et les idées neocolonialistes. L'Afrique par exemple se lèvera pour chasser l'occident pour être réellement libre. Car la France ne fait pas moins en Afrique que ce que vient de faire la Russie, la différence c'est que la Russie elle se défend contres ses agresseurs et les hors la loi. On va donc chasser la France de nos territoire et nous allo.s nous tourner vers de vrais partenaires autres que la France. La France sera même exclut de nos relations extérieures. Concernant la libération de nos nations, même si elle soit être à l'instar de celle du Viêtnam nous le ferons. Il y aura donc des gagnants.

  10. Après les français avec Napoléon et les allemands avec Hitler maintenant c'est encore une puissance occidentale anglo-américaine cherche à reduire la Russie en ghetto et plus. Bérézina c'est à l'ouest de Biélorussie et Ukraine comme ces hypocrites ne le savaient pas.

  11. Pourtant la Russie est entrain de gagner économiquement , il ne doit pas lire les bonnes revues économiques apparemment,
    Les perdants vont être les français
    Ça c'est certain

  12. Vous dites la force Ukrainienne main en même temps vous contrarié en disant l'Europe se prépare à un renforcement en Ukraine je crois que le mensonge ne changera pas l'histoire du 21e siècle comme vous l'avez fait dans toutes vos guerre de violations des lois fondamentales avec montage, fausse preuve, faut docié, fausse accusations, et même si la Russie à raison, vous la condanez,et fermé tout Les médias et témoignages positive à elle malheureusement nous voyons comment vôtre mental est si bas et haineux vous faites vraiment honte.

  13. DANS UNE GUERRE, IL N'Y A JAMAIS DE VAINQUEUR !!!!IL N'Y A QUE DES MORTS, ET SOUVENT,DANS TOUT LES CAMPS !!!! Mensonge!!!!!Vous ne voulez rien faire pour arrêter cette "guerre"!!!! Votre obésité malsaine de profits, pouvoir, et conneries de manipulations…, sont vos seuls préoccupations de paranoïaque !!!! Alors arrêtez de nous raconter des conneries !!!!! Ça suffit le baratin de couillon !!!!!

  14. C'est sur que c'est sans issue de perdre des vies pour rien, seuls les gendarmes du monde qui sont ravis, ils font les affaires en vendant des armes, des avions et surtout, ils restent ses armes un Ukraine, l'acteur est un idiot et aussi un criminel.

  15. Victory is justice done.
    No use of assumptious argument.
    This war , do not fall in this Zelensky trap.
    Ukraine, ceasefire, surrender and war is over

    What has world got do? Ukraine, ceasefire, surrender and war is over. Military and personal loss of life because of Ukraine. No, this is Ukraine's crime that is bourgeois . No, this cannot be allowed allowed, appeasing and running media, gamers, terrorist countries and salaries machine, it is an empty revenge and is inhumane, even when somebody helps.
    This war , do not fall in this Zelensky trap. You have been given option to surrender, you fought, that is your sin You can saved their lives and still can reduce further losses. Save people's lives even if it means slavery. Let Ukraine's military do a complete surrender to clear the path for Peace. Signal your military surrender, defeat and peace to stop loss of lives! Come to your self senses. Ukraine to SURRENDER today. Contact Russian military to sign total surrender Since February, Zelensky's unable to save Ukrainian lives is proven.What kind of leadership, taking million, billion, had you surrendered, life would have been saved. Let Russia acknowledge that you are defeated!
    Other Ukrainian s have followed the Wise path and gone to other countries, you must go, evacuate, leave your land and save yourself and others.
    You can saved their lives and still can reduce further losses.

    Do not use these comments to con or do double dealing, backstabbing, doing the similar opposites with letters etc in the comments.

  16. L armee russe avance elle a absorbe plus de 20pcent du territoire ukrainien une region tres riche pris la mer d ozof bientôt odessa l ukraine sera coupe de son espace maritime l armee russe ne quittera jamais les territoires conquis

  17. Rectificatif : les militaires US informent qu'ils n'ont aucune intention d'arrêter la guerre tant que les pays européens ne seront pas ruinés et sous leur hégémonie
    Sauf que l'UE la Grande Bretagne et les US ( ceux qui ne sont pas "en guerre"😄) négocient actuellement les conditions d'un cessez le feu avec Poutine
    Guignols

  18. la terroriste ploutocrate Lacombe prédit a son retour de vacance dans les iles paradisiaques payé par vos impôts, un nouvel enfermement sous de fallacieux arguments de fake maladie.🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉

  19. Mais plus l'opération militaire de dénazification se prolonge,

    Plus l'Occident s'affaiblit, plus la Russie se renforce dans le monde, cela peut sembler paradoxal, mais c'est ainsi.

    Pauvres Européens qui bêlent ! Les enfants des nazis suprémacistes, qui ont envahi les pouvoirs en Europe grâce aux Américains, ont-ils réussi à forcer les restes des peuples européens à collaborer à coup de propagande hollywoodienne? Telle est la question. OU Faudra il que la Russie et le reste du monde dénazifient toute l'Europe encore une fois?

  20. La Russie gagnera le malheureux titre du pays le plus détestée au monde ainsi que son dirigeant . Le courage de l'Ukraine et de son président seront connu du monde entier. Les pays civilisée vont s'allier et mieux se préparer pour ce genre de situation… Pas de gagnant mais des bons leçons.

  21. Pourquoi ne pas inviter Xavier Moreau sur votre plateau ? C'est de Moscou, au chaud dans son appartement du centre de Moscou, que ce citoyen russe sans doute pensionné à vie par leTrésor public français au titre de ses 15 années de service dans l'armée française dont il a démissionné avant de s'installer en Russie. Vissé sur son fauteuil, il reprend mot pour mot les thèses et les arguments de ses maîtres à penser du Kremlin. Il se prétend expert et "chercheur". Il dit aussi être censuré en France, mais il détient aucune information sur le front qui n'ait déjà déjà été publié dans la presse occidentale. Il donne des notes et décerne un prix aux généraux qui viennent sur votre plateau. Le "Prix Gamelin"…. Dans sa bouche, de Moscou, ça ne manque pas de sel…. Cela rappelle Ferdonnet le "Traitre de Stuttgart" qui dénigrait la France et ses alliés lorsque les troupes allemandes d'Hitler envahissaient la Pologne en 1939…..
    Humilier Poutine, c'est déjà fait….

  22. Ce monsieur a dit quelques choses que les médias-mensonges refusent de dire : la Russie n’est pas en guerre , ce sont des opérations spéciales, c’est très différent. Personne ne parle de la raison de ce conflit , on parle toujours des conséquences . Les médias occidentaux évitent d’inviter des personnes impartiales et qui nous dirons la vérité

  23. 8ans au Mali , sans résultat. Les russes 4 mois 90 % de territoires sont libérés, les djihadistes se sont déplacés vers le Niger où l’armée française est présente.

  24. Mon général, moins de langue de bois ou évitez les plateaux TV, se sera mieux pour tout le monde ! On sent sur vos épaules peser lourdement le "droit de réserve" !

Laisser un commentaire