Ukraine : la ville de Bakhmout est-elle tombée ?



L’Ukraine affirme que depuis plusieurs jours que Bakhmout n’est pas occupée par les forces russes alors que la Russie prétend le contraire. La guerre de la communication fait rage alors que l’Ukraine prépare sa contre-offensive.

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 24 commentaires

  1. Ville martyre voilà qu'ils utilisent la même sémantique qu'en Irak , Syrie , Libye …Avec leurs copains de Daesh , et plouf cette ville est bien tombée vous êtes ridicules et vos mensonges sont de plus en plus flagrant , continuez à faire tomber le décor, nous attendons la contre attaque sur la ville de Marioupol déjà ….

  2. Elle est pas tombé, elle s'est écroulé et bien sûr, comme dab, les Ukrainiens ont tellement repris de terrain qu'ils assiégent le Kremlin !

  3. Les guerres satanique la fin des guerres en Ukraine en Soudan la fin de l'état satanique israél la preuve le corbeau contre le drapeau d'israél avant le 27 Mai 2023 pour éviter un séisme plus 7 tsunami volcan apocalytptique en Usa en Europe et dans le monde.

  4. UNE MILICE qui colle une DEFAITE a une ARMèe REGULIERE ne vous gene pas???? les ukrainiens devraient commencer a se poser la question!!non??? ou alors vous etes trop aveuglè par la propagande!! comme les radio paris en son temps qui voyaient les americains refoulès a la mer!!!!!! etes vous encore de ce monde????ou dans votre drole de monde????

  5. Vous vous accrochez à la moindre cartouche ukrainienne pour contrer l'évidence, la montée en puissance de l'aide militaire confirme la chienlit qui se déroule sous nos yeux quotidiennement. La Russie ne perdra pas, les américains veulent juste l'affaiblir et pour l'Europe, idem….

  6. la où ce sera le plus drole c'est si poutine gagne la guerre et ecrase ce mendiant de zelensky , a ce moment la tout ces journaliste seront dos au mur ils diront quoi pour sauver l'honneur ? Que les ukrainiens ont fait en faite expres de perdre ? 😂😂😂😂

  7. Les trolls pro-Kremlin sont géniaux ! Ce monceau de ruines est célébré comme une victoire russe (en même, on leur demande d'écrire dans ce sens) alors que les Ukrainiens s'y livrent depuis 5 mois à une guerre d'attrition qu'ils ont clairement remportée. Visiblement, les trolls ne s'émeuvent guère de voir Poutine sacrifier des dizaines de milliers d'hommes pour une guerre personnelle, pendant qu'il enfonce tous les jours un peu plus son pays dans un système totalitaire où l'assassinat d'Etat des membres politiques et de la société civile est monnaie courante.

Laisser un commentaire