Tv Russe : "la 3e guerre mondiale a commencé"



Selon la télévision Russe, la guerre mondiale aurait déjà commencé. La Russie souhaiterait démilitariser l’Ukraine ainsi que les membres de l’OTAN.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. À force de parlé de poutine ça finira par une guerre Ras bol de ces gens qui parle pour rien à croire que cela les amuses on rigolera moins s il décide d attaquer la france

  2. C’est incroyable de vous écouter . Lavage du cerveau ! Vous êtes entrain de faire quoi?
    Vous croyez encore à l’empire des mensonges et suivez aveuglément. Dans vos propos , l’impartialité , le raisonnement , la lucidité intellectuelle sont inexistants .

  3. Quelle arrogance , vous vous voulez parlez à la place des russophones ukrainiens. Depuis 2014 , les populations russophones sont massacrées , humiliées et les pseudos défenseurs des droits de l’homme ne se sont même pas déplacé.

  4. Cher monsieur votre fils et vous êtes des menteurs . Vous utilisez l’un de principe de propagande de guerre qui est d’inverser l’agresseur et l’agressé. Le Russie est agressée depuis 30 ans et quand les responsables russes se sont plaints auprès de tous les chancelleries occidentales résultat sans considération , ignorance totale. La fédération a été obligée d’agir . L’occident souhait et rêve d’affaiblir la Russie et la chine et l’Inde et j’en passe. L’unilatéralisme est terminée .L’hégémonie occidentale a fait beaucoup de mal dans le monde depuis de siècles. Les populations du monde libre se sont éveillées et commencent à choisir le bon côté «  l’axe du bien »

  5. L'etre humain est un Chien immonde, il est plus que logique qu'il finisse (ENFIN) a s'autodétruire.
    pour moi (et j'en fait parti, mais me désolidarise complétement), vous n'etes que du futur engrai pour les plante qui prendrons très bientot le pouvoir 😉
    et du coup cette planète aura l'air d'un seul coup beaucoup moins nulle….

  6. Megrelis est complètement à côté de ses pompes, car c'est vrai que c'est la Russie qui est attaquée par l'OTAN par le biais de l'Ukraine. Les accords de Minsk sont claires, l'OTAN devait rester loin de la frontière Russe et l'OTAN n'a jamais cessé de s'approcher des frontière de la Russie. Moi Belge, si une troisième guerre mondiale devait se passer, cette fois-ci, je combattrais avec les Russes, car n'en déplaise aux pro Européens et aux Américains, les gentils, cette fois-ci, ce sont les Russes. Vive la Russie. Vive Monsieur Vladimir Poutine. Donc que ce vieux crouton de Megrelis retourne voir sa femme, elle lui servira certainement des frites avec du boursin et du lait grenadine, tant il est éclairé sur tous les sujets.

  7. Équipée de menteurs en service commandé… 😑
    Qu’ils aillent tous au front s’ils la veulent tant cette guerre et qu’ils nous fichent la paix !

  8. Этот наемник — агент марокканской разведки еврейского происхождения, который внедрился в украинскую армию, чтобы обучать и шпионить за российским оружием и военными планами.

Laisser un commentaire