Transnistrie : rencontre avec un vétéran sur fond de guerre en Ukraine



Visite d’un musée à la gloire de l’Union soviétique en Transnistrie, voisine de l’ Ukraine. L’occasion d’échanger avec le maître des lieux sur la guerre lancée par la Russie il y a 3 mois et les intérêts défendus, selon lui, par les présidents Poutine et Zelensky.

source

Cet article a 14 commentaires

  1. Effectivement ce sont bien les russes qui ont fourni le plus gros effort humains et matériels contre le nazisme en déplaise a certains

  2. Il a tout à fait raison les russes on perdu 20 millions d'homme dans cette guerre les ricains sont arriver à la fin comme des chacal tout frais la France a baisser son froc le royaume uni comme a leur habitude on filé a l'anglaise même les africains on plus combattu que les européens qui on collaborer n'oublions pas que ceux qui allaient déloger les allemands avec un fusil pour 10 sous le feu des mitrailleuse c'étaient pas les français il collaient les timbres pour la wermacht il étaient déjà occuper franchement et ça ose donner des leçons.

  3. La propagande Russe fonctionne à merveille dit la petite con/ne de journaliste… Les prisonniers d Azovstal avaient sur leur corps des tatouages de portrait d Hither, de Stepan Bandera et des croix gammées, ce n est pas une propagande mais une réalité… allez sur la page de (Resurgam Lord) voir ces "beaux tatouages"

Laisser un commentaire