Tirs mortels de policiers à Paris: que s'est-il vraiment passé?



Que s’est-il passé à Paris, le week-end dernier lors de l’intervention de trois policiers pour stopper un véhicule dans le 18e arrondissement de Paris ? L’une des passagères a été tuée d’une balle dans la tête par les policiers impliqués. Le conducteur, blessé lui aussi par les tirs des forces de l’ordre, a été mis en examen. Mais quid des policiers ? Ont-ils commis une bavure ou s’agit-il de légitime défense ?

source

Cet article a 27 commentaires

  1. C'est bizarre ils sont ou les tous mila,tous charlie ect…. ?je suis con 21ans,origine maghrebine c' est pas important lol c' est mieux de defendre des assassins.

  2. Moi perso je suis presque que si ça aurai été une patrouille en voiture ca ne ce serait pas passé ainsi. Effectivement le conducteur pensait échapper au contrôle vu qu ils étaient à vélo. Il ne pensait pas que les policiers allaient le rattraper à vélo. Condoléances à la famille de la victime

  3. Ils ne tirent que sur les connards qui ne savent pas assumer leurs conneries.
    La Police vous demande de vous arrêter , ben si vous n'avez rien à vous reprocher ,
    vous vous arrêtez et vous obéissez Point Barre.
    Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre , c'est juste une question de logique, et de
    bons sens.

  4. Les policiers étaient en aucun cas en danger donc on ne parle pas de ligitime défense les concernants les passagers de la voiture criblé de bal étaient pas armés il y avait donc aucune raison de leur tiré dessus point bar on recrute n importe quoi dans la police et sans formation à décroître

  5. Il y a de très bon policiers qui font un super travail. Mais y'a une petite minorité dans la police auquel je n' ai pas confiance . Sûrement car ce sont des hommes comme tout le monde.

  6. Ptdrrrrr il est foutu a cause d'une vulgaire soirée du samedi soir 🤭
    Le mec a juste voulu éviter les flics car pas de permis , comme beaucoup de français d'ailleurs.
    Et le pire, il raccompagne cendrillon, elle claque a cause des policiers, et la famille porte plainte contre lui et non contre les policiers en question.
    Vous etes incroyable en France 🤭

  7. Je ne soutiens pas la police, et ni les occupants de la voiture, la police à tué 3 individus qui tire sur une voiture la légitime défense n'est pas proportionnel, l'autre pareil il a du palmarès, sous contrôle drogué ,alcoolisé la totale, il y a un contrôle tu t'arrêtes, la victime la vingtaine boîte de nuit elle est tombée love d'un voyou, vous êtes tous ensemble ça ne sert à rien de charger le conducteur, vous êtes tous ensemble et pas seulement pour la fête.

  8. On est devenus la bête des braconniers Les gens manifestent pas leur colères et defendent pas Les humains de ces tueurs de sang froid des psychopates qui pretendent nous protéger.
    Les crimes policiers à l'encontre du peuple continuent en toute legitimité on se sent plus en securité et notre vie menacé pour des petites bavures ou une fuite qui nous coute la mort

  9. Tous ce que je sais c'est que quand on a besoin d'eux dans ce quartier du 18ème, ils ne s'arrêtent pas, même à 5 dans une voiture. Quand il vous arrivent que l'on vous agresse et que vous allez au commissariat, précisément celui de la rue de Clignancourt et cela remonte au moins à 15 voir entre 15 et 20 ans, ils ne veulent pas aller sur place pour essayer de trouver les agresseurs alors que cela c'est passé il y a peu de temps avant d'aller demander de l'aide au commissariat, notamment pour récupérer les choses qui vous ont été volés, et j'en passe. D'ailleurs, j'y suis moi, retourné sur place et ai pu récupérer quelques choses dont qu'ils leur paraissaient inutiles, mais aussi, parce que j'en ai blessé un et que cela les a fait fuir. Je ne sais plus, si j'ai récupéré avant ou après ce qui resté sur place. Ils ont trop peur et du coup, ils sont très capable de prendre panique et de faire n'importe quoi et pas ce qui aurait pu être fait sans qu'il y ait de morts.

  10. C'est vraiment terrible les gens trouvent presque normal que l'on tire sur les policiers comme des lapins ce qui fait qu'ils sont à cran, et c'est normal
    Lorsque un individu ne s'arrête pas ils ne peuvent pas savoir à qui ils ont affaire et c'est de la légitime défense

  11. voyons voyons , c'est quand même pas normal que le conducteur s'enfuit si on lui tire dessus après l'avoir agressé , il doit rester tranquilos a faire le carton de foire pour les braves policier en danger et éventuellement porter plainte après, si il est encore vivant ! ! et on est en danger lorsque l'on est sur les côtés d'un véhicule c'est bien connu monsieur le juge et au fait mr le juge les citoyens sont ils en danger ou sont ils un danger pour l'ordre et le pouvoir ? , les policiers sont armés et aiment bien tirer de temps a autre ! allons citoyens , il est temps de réfléchir a la peine de mort, la légitime défense de l'ordre politique et au rôle des forces de l'ordre !

Laisser un commentaire