TikTok bientôt banni aux États-Unis ? | Décrypteurs



TikTok est au cœur de l’actualité aux États-Unis. Cette fois-ci, il s’agit des élus américains de la Chambre des Représentants, qui ont massivement voté en faveur d’un bannissement de TikTok si les liens ne sont pas coupés avec sa société mère ByteDance, basée en Chine. Nicholas discute de tout ça au balado des Décrypteurs. Dans l’épisode complet, l’équipe aborde aussi ce qui se dit en coulisses dans le monde de l’intelligence artificielle. Et en quoi l’IA générative est en train d’être remis en doute dans certains cercles entrepreneuriaux, notamment chez Google et Amazon.

Épisode complet ici : https://youtu.be/z63aqNZZm4k

Pour vous abonner à notre infolettre c’est ici : https://ici.radio-canada.ca/infolettres/decrypteurs/
Notre site web : https://ici.radio-canada.ca/decrypteurs
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/decrypteurs/
Décrypteurs : le balado – tous les épisodes sont aussi disponibles sur OHdio : https://ici.radio-canada.ca/ohdio/balados/11099/decrypteurs
Émission TV : https://ici.tou.tv/decrypteurs/s05

Comptes X de l’équipe :
Alexis : https://x.com/AlexisDeLancer?s=20
Jeff : https://x.com/Jeff__yates?s=20
Nicholas : https://x.com/n_de_rosa?s=20

source

Cet article a 5 commentaires

  1. mdr et ta des gens qui peuvent plus sont passé cest vraiment ironique cette histoire beaucoup de monde dans les autres pays l'utilise alors que la Chine elle même a bannis ! je pense que les gens devrait réfléchir avant d'utiliser des application déjà Aux moins attendre quelque temps avant de chercher des informations sur cest applications !

  2. Tiktok c'est un poison pour la tête des jeunes. Suffis de voir comment beaucoup "d'influenceurs" parlent de Bushnell pour comprendre que Tiktok n'est bon les gens influençant.

Laisser un commentaire