Télévision Russe : "ou nous gagnons, ou ça finira mal pour l'humanité entière"



La télévision Russe, proche du Kremlin, avertie qu’une défaite de la Russie en Ukraine déclenchera une guerre nucléaire qui « finira mal pour l’humanité entière ».

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. C'est choquant, mais je ne sais pas si c'est plus choquant que d'entendre la Russie se faire pourrir pour tout et n'importe quoi depuis des années.Etre complotiste c'est mal, sauf si on voit des complots russes partout.

  2. Le beau nouveau monde, court tout droit vers l'enfer…..Je veux que la Russie m’entende, que les gens apprennent à distinguer la propagande, arrêtent d’être zombifiés », a dit la journaliste Zhanna Agalakova…..

  3. 18 kms séparent la Russie des US détroit de Béring donc si ça pète les cowboys en prendront plein la tronche !🤠🤡 les Russes ont plein de brises glace nucléaires en plus des sous marins 🤣🤣

  4. vous pensez vraiment que les russes vont accepter l'humiliation ??? vous êtes vraiment trop naïf…vous ne savez pas lire entre les lignes….vous prenez tout à la légère…

  5. Je ne vois aucune menace ni chantage dans les propos de cette femme, simplement des faits. Ce n'est pas la Russie qui est aux portes de paris . Les Russes ne peuvent pas perdre cette guerre, dans le sens ou ils n'ont pas le choix, c'est une question vitale, vaincre ou périr. Si des occidentaux pensent qu'il est vital pour eux d'attaquer la Russie au peril de leur existence, comme ces journaleux , alors tout va bien. C'est effectivement la meilleure chose qui puisse arriver aux russes, de se couper de l'occident et il ne faudra pas 10 ans pour s'en rendre compte., "le beau nouveau monde court tout droit vers l'enfer". chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

  6. de toutes façons ,poutine est foutu il a un cancer de la thyroide et parkinson ,avec cette dernière c'est la fin ,dans 5 ans il est au 3/4 impotent dans 10 ans c'est une épave,dans 15 ans il est sur une chaise roulante à l'état de légume et bavant ,ils lui donneront des médicaments qui ralentira la maladie sans plus tout en sachant qu'au bout de 10 ans ,ils n'agissent plus.qu'il tire ses missiles ,la réplique ,il l'aura directe, détruisant complètement la russie,annihilant sa population et dire que ce clampin ,ns l'avons invité à versailles ,à briançon comme un prince ,……qu'elle déception !!!!.la radioactivité retombera en masse sur la chine ,et là ,les chinois ne vont pas e^tre daccord ,j'espère que l'armée russe le zigouillera avant ,mais comme il s"est fabriqué une garde rapprochée de 350000 hommes ,cela prouve bien que c'est un trouillard ,cela ne sera pas facile ,mais comme les empereurs romains, il pourrait e^tre éliminé par elle

  7. En vous regardant seulement, i become very upsets bcoz u r not doing ur job properly. U r corrupt journalists manipulators.
    U conspires with the politicians corrupt dishonest like Macron, biden, Angela Merkel, Boris Johnson des malhonnetes.

Laisser un commentaire