Tchouaméni a CHOISI : ça sera le Real Madrid ! – La Quotidienne #1100



Tchouaméni va rejoindre le Real Madrid, Lewandowski entre en clash avec le Bayern, De Bruyne prend le seum après un petit pont : la Quotidienne du jour est disponible !

source

Cet article a 26 commentaires

  1. Aurelien Tchouameni fairait le bon choix en signant au Real Madrid. Vu le milieu vieillissant du club il peut s'imposer aux côtés de Camavinga et Valverde pendant les dix prochaines années avec un excellent coach Ancelotti qui va sûrement l'aider sur le terrain et en dehors. En espérant que le tirage pour le ballon me sera favorable.

  2. Nan mais mdrrr kipsta pour le ballon de la ligue 1 jsuis au sol c’est de pire en pire ce championnat entre les sponsors éclaté, le trophée moche en plastique et les équipes de peintres il manquait plus que ça…

  3. Je participe pour le ballon !
    Pour Tchouaméni, le real est le choix parfait, comme pour camavinga : il est en train d’exploser, et il s’épanouira dans l’une des meilleures équipes (clairement la meilleure cette saison).

  4. pour tchouameni c'est un exelent le choix de rejoindre ce club il pourra être le futur milieux de ce club légendaire il le mérite très largement il a le talent et la bonne mentalité pour l'être bonne chance à lui!

  5. Liverpool, Madrid ou le PSG, ça serait que des bons choix car il y a la place pour s'imposer par tout mais attention de ne pas finir au banc de remplacement en cas de méforme, Edan Hazard et Gareth Bale le savent tres bien et aucun des 3 clubs ne laisseront le temps de se relancer et surtout pas le Real. La concurrence est rude dans les grands effectifs de nos jours.
    Ce commentaire vaut le ballon ligue 1 😉

Laisser un commentaire