SYMBOLE DES « FÂCHÉS PAS FACHOS » ? COMMENT COLOMBE EST DEVENUE LA NOUVELLE STAR POLITIQUE



SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus !
Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement !
👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement

Vous l’avez forcément vue cette vidéo, elle a été vue des millions de fois. Colombe, joyeuse puis en larmes lorsqu’elle confie à la caméra de TF1 ses galères : 60 ans, conseillère en insertion sans emploi, au RSA, mais reste bénévole aux Restos du coeur. Colombe sortait plein d’espoir d’un meeting du Rassemblement national à Perpignan le 1er mai.
Réseaux sociaux et sphère médiatique s’en emparent, les politiques se prononcent sur son cas, Marine Le Pen la contacte, chacun porte un diagnotic, y vérifie ses thèses politiques, accusent les autres de ne pas faire preuve de compassion avec Colombe, ou au contraire de blâmer insuffisamment cette militante rassembliste de fait. Elle est devenue un objet politique.
Mépris, insultes, ou compassion, main tendue : choisissez votre team. De quoi cette Colombe est-elle le symbole ? Est-elle l’incarnation même de la “fâchée pas facho” ?
Au fond Colombe est peut-être moins le symbole des classes populaires précaires qui votent RN, que le cauchemar des petites classes moyennes. Il s’agit pour le RN d’entretenir leurs craintes de subir le même sort, et de les détourner de la gauche.

⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION !
📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv

Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉 https://newsletter.lemediatv.fr

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://dons.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB – Paypal)

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel
TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv

Rejoignez la communauté des Socios !

source

Cet article a 28 commentaires

  1. Désolé, mais l'analyse est assez nulle. On peut voter pour un parti pour essayer autre chose que les classiques gauche/droite qui ont ruiné le pays pendant 50 ans.
    Encore une fois, il ne suffit pas d'agiter l'épouvantail RN pour établir des arguments.

  2. Le Média, consternation… trahison. De quel côté êtes-vous, celui du peuple peuple, avec des exclusions alors ? Comment ose-t-on qualifier d'extrême-droite des gens soucieux de leur intégrité culturelle, civilisationnelle ? Aujourd'hui, c'est l'extrême centre qui mène la danse, mondialistes, progressistes, liquidateurs de toutes les valeurs, égales et marchandisables jusqu'aux corps, injectables, revendables in uterin par contrat… éthique, voyez l'allusion.

  3. Si un gauchiste pouvait me répondre.
    Vous dites la préférence nationale c est raciste ? Mais pourtant voyez en Chine, en Inde, en Algérien, bref dans le monde entier c est la base et la norme. Est ce que le monde entier est raciste ??

  4. Est-ce qu'il arrive à des journalistes de gauche de réaliser que les Français précarisés n'ont pas envie, en plus des difficultés de tous les jours, de vivre dans une annexe de l'Afrique version islamisée et ultra-violente?

  5. "conseillère d'insertion sans emploi et au RSA"…
    Donc… kapo pas capable ^^" acteur du marché de travail, réalise qu'elle a jamais eu à s'y insérer, et que c'est conseils valent rien.
    résultat, la vlà en train de couiner "ouin, y m'on abandonnééééééé" alors que t'as jamais aidé personne de toute ta vie de FONCTIONNAIRE…
    Mais au contraire participé à structurer ce qui t'envoie paître parce que tu sers plus à rien maintenant que le STO est obligatoire

    Ben tu sais quoi mamie, va bosser comme porte-gobelet au RSA si t'en as marre d'être traitée d'assistée comme tu l'as toujours fait.

  6. Il faut que la gauche cesse de faire semblant de ne pas comprendre que si les classes populaires se sont tournées vers le RN c' est parce qu' elle les a abandonnées. La classe dominante pour laquelle la gauche "roule" maintenant a fabriqué la précarité en delocalisant massivement les emplois et en important tout aussi massivement des travailleurs pauvres à exploiter, organisant ainsi une "concurrence" entre pauvres. Oui, la gauche est TOTALEMENT responsable du vote RN car elle s' est vautrée dans le wokisme en délaissant le petit peuple.
    Je suis très énervé par ce présentateur du MÉDIA qui méprise Colombe qui n' est que la victime d' une gauche qui a délaissé ses grands principes. Ce présentateur prend des airs supérieurs pour expliquer que Colombe est une inculte, il est vraiment l' illustration parfaite du "bobo-gaucho" que nous les "petits" execrons, honte à cette gauche renégate..

Laisser un commentaire