« Sur l'affaire Abad, le message envoyé aux femmes me semble délétère », estime Sandrine Rousseau

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Marticoux était virulente lorsqu'il s'agissait pour elle d'accélérer l'exclusion de Taha Bouafs. Étrangement aujourd'hui on l'a voit défendre le concept opposé de présomption d'innocence et de maintien dans le processus électoral d'un candidat suspecté.

  2. Je ne comprend pas qu’on vienne encore faire venir Sandrine Rousseau sur des plateaux. Elle s’est tellement ridiculisée dans ses interventions qu’elle n’à plus la moindre crédibilité. Elle ouvre sa bouche sur Abad, mais se tait étrangement sur Bouhafs. Alors que les deux sont condamnables. Il faut signaler que dans les,deux cas, les victimes n’osent pas porter plaintes, et sont peut être victimes de pressions. Il aurait fallu faire venir une vraie parole de femme pour parler de ce sujet très délicat. Et non pas une gauchiste qui pense wue le voile islamiste est un signe d’embellissement de la femme. Cette gauchiste traîne avec des indigénistes qui pensent et qui ont écrit, qu’une femme violée par un ”racisé”, ne devrait pas porter plainte. Et une vraie femme ce n’est pas plus Coffin, et sa clic de néo-féministes. Une femme est une personne qui assume sa féminité comme un magnifique avantage et non comme un fardeau.

  3. et la justice n ouvre pas d enquete !!!donc??et vos excuses????????????c est limite votre affaire!!!sous entendre alors qu il n y a aucune action nouvelle de justice car dossier creux!!!!!oups!!!!!plainte pour diffamation devrait etre deposè contre vous!!non???vous vous fiez au info de radio corbeau!!!!

  4. Mme Martichoux tenait un discours inverse quand il a s'agit de M. Bouaf contre qui les femmes n'ont même pas porté plaintes ! Pendant 2 jours tout le monde à reproché à LFI de conserver son investiture…pathétique…vous voyer c'est précisément ceci que les français ne peuvent plus supporter….le 2 poids 2 mesures…soyez un peu intègre

  5. Denonçons donc 577 députés, tous les sénateurs et selon Madame Rousseau ils seront coupables et adieu le parlement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La seule dénonciation valant condamnation c 'etait pendant la guerre sous le régime decollaboration . Nous y retournons visiblement

  6. Qu'il démissionne ce pervers Il joue les innocents comme tout les criminels,même les handicapés sont des violeurs bordel quel monde,il vient juste d'arriver au gouvernement n'a encore rien commencé qu'il retourne à ses occupations qui date d'avant hier.

  7. Vu le niveau de corruption morale et juridique de la magistrature française, 'classer sans suite' vaut 'à suivre', sans se compromettre. En fonction des éléments en sa possession, bien sûr.
    Et sans se soucier des délais et de leurs conséqueces, ceci tant un souci de pauvres mortels.
    Le temps de la 'justice', sur des cas simples, n'est ni long ni nécessaire. Il ne s'explique que parce que notre 'justice' ne travaille pas assez (juges et greffes, par rapport aux standards du privé), et invoque fréquemment , des manques de moyens et des vices de forme sans rapport avec les problèmes de fond.
    Et nous, citoyens contribuables, payons pour tous ces clowns, sans rechigner.

  8. Cette "speakerine" qui n'arrive pas à cacher son allégeance outrancière au gouvernement à la faculté qu'ont ces personnes de mauvaise fois à rendre leur interlocuteur presque sympathique.

  9. C’est pas une interview ça 🤦🏽‍♂️
    Comme d’habitude elle est toujours désagréable avec les opposants à Macron sa en deviens fatigant 🤦🏽‍♂️

Laisser un commentaire