Stade de France : les sénateurs accusent l'État



C’est un souvenir douloureux pour des milliers de supporters anglais.
La finale de la Ligue des Champions au Stade de France, le 28 mai 2022, a fait l’objet d’une enquête parlementaire. Depuis, on en a appris d’avantages sur ce qui s’est réellement passé.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/sport/video-incidents-au-stade-de-france-les-senateurs-accusent-l-etat-2223419.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 7 commentaires

  1. "C'est un souvenir douloureux pour des milliers de supporters anglais." Pour après dire que c'est un problème d'organisation..avec tout ces Anglais traumatisé par des COMPORTEMNS barbares venue du Moyen Orient d'Afrique Nord et rien d'autre, quel manque d'humanité quel honte.

  2. Pas l'état mais le gouvernement ! On voit comment on veux tordre le coup a la réalité avant les élections ! C'est de la responsabilité de darmani et ce gouvernement de comploteur a des fin électoralistes car le stade de France est a saint depuis depuis 1998 et cela n'est jamais arrivé pandant un match et je peux vous le garantir j'habite à côté ! Ils ont organisé le bordel et maintenant qu'on connait le comment il faudrait enquêté pour connaître le pourquoi !

  3. LP reacted d ryt way, she is Sexinlocall.UNO need of over drama, or over consider ations. She don't deserve *considerationsf. Lp പറഞ്ഞ പോലെ,, ജീവിതം തുടങ്ങിയല്ലേ ഉള്ളു, പഠിക്കട്ടെ.

Laisser un commentaire