Stade de France : "Je n’ai jamais eu aussi peur" témoigne la star de l'UFC Paddy Pimblett



Star de l’UFC, Paddy Pimblett est aussi un fervent supporter de Liverpool. Ce samedi, il était présent au Stade de France pour la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Pour RMC Sport, il raconte le chaos autour de l’enceinte dyonisienne.

#UFC #UCL #CHAMPIONSLEAGUE

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Premièrement le nombre de dislike disparaît, maintenant le nombre de like n'est plus affiché sur les vidéos qui dérangent ? J'imagine qu'il va falloir attendre le rachat par un milliardaire pour remédier à ça…

  2. Et oui, on a la pire des polices avec le pire des ministres de l'intérieur, une honte nationale.
    Mais Macron ne peut survivre que grâce à cette violence extrême qui décourage toute contestation et fait monter le FN, le seul moyen pour lui de remporter les élections et continuer à gaver d'argent public ses amis millionnaires.

  3. Merci à lui de témoigner ! C'est dingue cette impunité qu'on laisse aux dirigeants de ce pays et à ces médias qui nous mentent !

  4. Il ira peut-être voir la tour Eiffel avec sa femme mais il sera acceuilli par des hordes de Bengalis (habitants du Bangladesh) vendant des mini tour eiffel et autres!! La dernière fois que j'y suis allé un samedi j'ai été choqué! Ca n'a rien à voir avec ce qu'on pouvait voir quand j'étais petit. La seule chose que je voulais était quitter cet endroit le plus vite possible! On y étouffe!
    Darmanin est un sombre connard, certes..mais les vrais responsables ce sont les grands patrons pour qui cet arrivage du tiers-monde est une aubaine!! Cela leur permet de niveler les salaires par le bas ou en tout cas de ne pas augmenter les Français.

  5. courage et force a tout les Fan de Liverpool j ai honte d etre français en voyant cela et surtout de nos dirigeant qui nie la verite car il y a des elections ds pas longtemps

  6. C'est pas comme si la vérité était décrite depuis longtemps par des gens qui s'inquiètent pour la sécurité des gens honnêtes, mais qu'on les qualifie d'extrême droite à chaque fois qu'ils parlent de ces choses qui dérangent…un problème ne peut qu'empirer quand on passe son temps à le nier.

  7. Rmc laisse enfin filtrer quelques vérités… je ne m attendais pas a ça. On attends toujours les démissions dans ce genre de circonstance

Laisser un commentaire