Son fils tué dans une frappe israélienne à Gaza : entrevue avec la mère de Jacob Flickinger



L’un des sept travailleurs humanitaires tués par une frappe israélienne à Gaza est québécois : Jacob Flickinger.

Patrice Roy discute avec la mère de Jacob Flickinger, Sylvie Labrecque.

#TJ18h

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/radiocanadainfo?sub_confirmation=1

Accédez aux nouvelles essentielles en téléchargeant l’application Radio-Canada Info : https://ici.radio-canada.ca/appli-info/?utm_source=google-youtube&utm_campaign=nat.pn.applircinfo&utm_medium=interne&utm_term=info-appli&utm_content=fiche-cus

Retrouvez-nous aussi sur :
X : https://twitter.com/RadioCanadaInfo
TikTok : https://www.tiktok.com/@radio.canada.info

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Mourir en aidant les autres est un honneur dans un temps ou peu de gens comprennent ce mot. Sinceres condoleances pour sa mere son pere et sa famille, ainsi qu'au Quebecois.
    Ya des gens qui sont morts en meme temps en faisant du mal, y a aussi les criminels qui l'ont visé à cause de son action humaine qui courent toujours et tuent encore! Chacun choisit son camp dans cette vie! Que ce soit honorable ou deplorable!

  2. C’est triste! En meme temps…quand vas dans un war zone, il y a des possibilités de mourir!! Tu vas pas dans un war zone quand t’as un nouveau petit bébé!

  3. Toutes nos sympathies et nos condoléances madame c'est terrible ce qui se passe perdre des êtres humains pour assouvir la soif du tyran netenyahou dès qu'il n'est pas content de quelque chose il ordonne les tirs de missiles juste pour affamés les palestiniens tuer des êtres humains pour leur humanisme netenyahou doit être jugé pour ces crimes immorales

  4. Se journaliste il parle avec la femme pour la mort de son fils c'est comme c était naturel mais en fait c'est un crime volontaire ils ont même pas incriminé l assassin on dirait que c'est normal il est mort dans la guerre c'est bon tout ca parceque c'est Israël .

Laisser un commentaire