Les parents d’une adolescente qui était atteinte d’une tumeur maligne décrivent une terrible errance médicale, personne ne croyant que, à son âge, elle pouvait développer une telle pathologie. La maladie n’avait été diagnostiquée qu’au bout de quatre mois.
source
Shiloh emportée par un cancer au sein : «Ma fille est morte parce qu’elle avait 12 ans»
Cet article a 32 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Et pus, je ne fait même plus du tout confiance à un système devenu complètement inhumain. C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait à votre fille.
Qu'elle puisse reposer en paix 🕊. Du courage aux parents et porter plainte bien comme il faut aux médecins
En France le système de santé est définitivement mort et enterré
Je suis de tout cœur avec vous ! C’est une honte ce que vous avez vécu! Je vis la même chose avec une autre maladie ! Personne ne m’a
Cru en plus de 15 ans avant de tomber sur un spécialiste qui m’écoute enfin et me pose les bonnes questions . Courage à vous dans votre deuil.
On va être obligé de se soigner nous même. Et les gens votent pour ça en plus !! Condoléances à cette maman.
Mon docteur ne prend mm pas la tension ……
Oh je suis. …. ……pfff je ne sais pas quoi écrire à part …honte aux médecins qui ont laissé souffrir cette jeune fille
J’espère les professionnels en cause n’auront plus le droit d’exercer faute grave 😢
C’est honteux surtout in paysbcomm la france
Les médecins ou sages femmes d’aujourd’hui ils prennent plus la penne de diagnostiquer, d’examiner les patients, c’est vraiment triste. J’en ai vu tellemét de cas où le medecin repond sans examen et diagnostic approfondie desolais monsieur je ne pourrait pas faire grande, non seulement il t’examine pas mais il te decourage
Rien ne vous empêche de prendre l'avis d'un autre médecin ou autre spécialiste si vous avez un doute 😉
À l'heure d'Internet on peut facilement trouver des infos sur les Cancers chez des enfants et puis dans un pays comme la France , les médecins sont légions , apprenez à avoir un peu de suite dans les idées et poussez un peu votre curiosité surtout quand c'est la santé et la sécurité votre gosse qui est en jeu …
Avec toutes ces histoires d'erreurs de diagnostics in sait très bien qu'il ne faut pas croire aveuglément ce que dit un médecin . Même entre médecins il y'a souvent des désaccords et des conflits sur les thérapies , diagnostics etc …Sur un sujet aussi sérieux, toujours prendre en compte plusieurs avis .
😱😭🙏❤❤❤
Ce que je trouve aussi très dramatique et qui n'est pas expliqué par la mère c'est que plus ça va plus les jeunes filles sont jeunes à avoir les symptômes des règles. Et tous ses soucis hormonaux qui normalement sont censés arriver plus tard sont du au poisons dans les plastiques qui perturbe les systèmes hormonaux des jeunes filles.
Il devrait devraient être totalement interdit!!
Car plus cela va aller plus on ne retrouvera des jeunes filles avec un développement hormonal jeune et des risques de cancer du sein tot.
Tout cela est dramatique !
Réveillon nous ils faut alerter les pouvoirs publics !
N'ignorons pas le problème !
Le cancer du sein existe même chez les homme
Plainte direct ! Faut même pas chercher à discuter ! Faut surtout pas laisser passer ce genre de choses. Les médecins sont "i"responsables ! Trop souvent ils se défaussent sur le dos de l'hôpital où sur la nature aléatoire de leur métier. En attendant il ne payent jamais !
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour ce combat juridique à venir.
Sincères condoléances à la famille force à vous madame de témoigner d’un événement aussi douloureux. C’est incroyable quand même de faire des campagnes de dépistage pour nous inciter à faire l’examen et dans le cas de votre fille sous prétexte qu’elle a douze ans on ne prend même pas la peine de lui parler et de l’examiner !! Comment on a pu laisser la Santé de votre fille se détériorer a ce point ? J’espère que justice sera rendue pour votre fille, c’est scandaleux ! Courage à vous et que votre fille repose en paix.
Votre fille était vaccinée pour la Covid-19 ?
Quelle histoire folle. Et le pire viendra avec les explications des médecins qui vont sauver leur peau quitte à salir la petite ou sa mère.
Courage ….
Quelle horreur Shilo a dû bcp souffrir.le système de santé est désastreux. Que votre fille repose en.paix🙏
Une erreur de diagnostic, ça reste humain…. Mais plusieurs c'est inadmissible !!!j'espère que ceux qui n'ont pas su vous écouter soient couverts par la honte…que la justice prouve son efficacité en punissant les fautifs…bravo pour votre témoignage .
C'est triste
Énorme soutiens à toute la famille…
Les médecins ne sont pas des dieux, ce sont des être humains avec des connaissances mais qui parfois se prennent pour des dieux et aujourd'hui les médecins qui ont vu cette fille et qui avait la possibilité de la soigner à temps vont se rappeler qu'ils ne sont qu'être humain et que l''humilité se garde même après 10 ans d'études. Paix à toutes la famille.
amine repose en paix
Pauvre princesse, RIP…<3 Personne ne mérite ça, surtout pas à un tel âge !! :((( Pas examiner l'enfant c'est qd même dingue non !!???? No comment…:( Courage aux parents & condoléances.
A t elle eu le vaccin contre le covid… Là est la question
Et voilà je n’arrête pas de le dire il n’y a pas d’âge pour l’es maladie ses incroyable de ne pas comprendre , ses honteux d’avoir torturer ses jeune fille courage au parent
c'est ca le drame aussi : on a vendu aux femmes blanches le mythe de l'enfant métis comme étant la race supérieure, parfaite tant physiquement de mentalement. Mais la réalité revient mettre la baffe du réveil
On voudrait bien savoir si cette pauvre petite a été vaccinée ou pas. Des cas de cancers fulgurants ont été recensés parmi les "vaccinés covid".
Du mépris, peu de considération de la part de professionnels de santé envers la patiente, sa famille : il appartient à chaque professionnel d'entendre avec respect les inquiétudes quand bien même seraient-elles infondées ! Courage à cette famille et aux amis de Shiloh !
Toutes mes pensées pour la famille de Shiloh ! Qu'ils ne se sentent pas coupables, seuls ces incompétents de médecins qui vivent grassement aux frais de la société le sont !