Sheryl Sandberg quitte le groupe Meta : la fin d'une ère pour Facebook • FRANCE 24



Sheryl Sandberg a fait son annonce dans un message publié sur Facebook. Celle qui dirigeait depuis 2008 les opérations du groupe Facebook, devenu Meta fin 2021, décide d’ouvrir un « nouveau chapitre de sa vie » et de quitter son poste à l’automne. Elle veut se consacrer davantage à des projets philanthropiques et à la défense des femmes. Elle restera néanmoins membre du conseil d’administration du géant de la tech.
#Meta #Facebook #Sandberg

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/8fkI.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 22 commentaires

  1. Ça fait longtemps qu'ils gonflent artificiellement leur nombre d'utilisateurs en rendant des utilisations obligatoires pour d'autres applications. Facebook n'attire plus depuis des années et ils arrivent juste en bout de vannes

  2. Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

    C'est pourquoi, si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

  3. J'espère que toutes personne dans le monde vont fermer leur compte Facebook afin que Facebook procède définitivement à la destruction de toutes notre vie privé qu'il sauvegarde illégalement dans leur centrale ce système est extrêmement mauvais pour l'humanité.

  4. les médias gauchistes parlent encore de l'ingérence de la Russie dans les élections de 2016, alors que la justice a démenté cette propagande orchestrer par Hilary Clinton

  5. Les chefs d'entreprise sont les héros de l'époque. Ça en dit long sur la médiocrité ambiante, sur l'inutilité comme caractéristique principale du monde tel qu'il est devenu. On espère que les générations futures sauront se ressaisir.

Laisser un commentaire