Serbie : une médaille d'honneur pour Poutine



Le président de la République serbe de Bosnie vient de décerner la plus haute médaille d’honneur à Vladimir Poutine. Milorad Dodik veut ainsi récompenser le président russe pour, dit-il, « sa préoccupation et son amour pour la moitié de la Bosnie contrôlée par les Serbes ». Quelle est la réaction des Européens ? En direct de Bruxelles, notre correspondant Paul Germain.

source

Cet article a 41 commentaires

  1. 1. Je crois que l'ego de l'UE est très gros par rapport à ses propres capacités d'action
    2. l'UE n'est pas le centre du monde et les crimes de sang n'ont pas encore été soldés
    3. Aucun peuple sur la Terre n'a pu s'extraire de la punition divine

  2. Merci à la Serbie pour cette médaille .le président Poutine est un grand homme qui lutte aujourd'hui non seulement pour la sécurité de son propre pays mais aussi pour celle de toute l'humanité.

  3. Ce n'est nullement pas une provocation. Ton ami peut ne as être mon ami. Il n'y a aucune loi qui me force à forcer l'ami de mon ami d'être mon ami. Tout le monde est libre d'apprécier qui il veut. Alors vous nous saouler avec vos idées a la con.

  4. Finalement vous jouez à quoi ? l'Europe l'Amérique . c'est vous qui êtes là cause de la guerre an ucraine. Tout les plaintes pause par la Russie était pour quoi ? Tué pour vos intérêts géo politique.

  5. Il faut vous le dire comment?
    Il n'y a que les zones Europe et nord Americaine qui ont des different avec Poutine.Le reste du monde non!

Laisser un commentaire