Sénégal : escalade verbale à un mois et demi des législatives



L’escalade verbale entre le pouvoir et l’opposition a tourné à la confrontation. Les autorités ont interdit hier une manifestation de la coalition Yewwi Askan Wi après l’invalidation de sa liste par le Conseil constitutionnel.
Des heurts entre jeunes et policiers ont fait trois morts

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Ce président a fait dégringoler la démocratie sénégalaise, il est banni des sénégalais, il n'ose même pas se présenter à des élections, il veut procéder par sélection de ses adversaires, peut-on imaginer un instant Emmanuel Macron procéder par des subterfuges judiciaires pour empêcher Mélenchon, le PC, le PS, Lepen, Les républicains de participer aux élections et cerise sur le gateau, il leur interdit de sortir manifester en les bloquant à leur domicile avec les forces de l'ordre, c'est pas des gilets jaunes qu'on verrait dans les rues mais des gilets rouges.

  2. Macky salle l'ennemie du peuple sénégalais et de l'Afrique.
    Macky salle svp ne forcer sinon sa finira mal.
    Le 3ème mandat ne passera jamis

  3. Le l'OBS et le Soleil que vous avez tenu à la main montre que vous les français vous n'écoutez que ce qui arrange les traîtres qui nous dirigent sous tutelle de la France. En effet ce sont des journaux corrompus et au service de Macky Sall et son gang de traîtres mais pas de relayer l'information fiable.
    Que le monde entier le sache ainsi.

Laisser un commentaire