Seine Saint Denis : deux hommes tués à Sevran, 48 heures après un règlement de comptes



Deux hommes ont été tués par balles dimanche 5 mai à Sevran, moins de 48 heures après une fusillade liée au narcotrafic qui avait fait un mort et plusieurs blessés graves dans cette ville de Seine-Saint-Denis, a appris France Télévisions de sources policière et judiciaire. Les deux victimes étaient âgés de 31 et 35 ans, a annoncé le préfet de police de Paris Laurent Nunez lors d’un déplacement sur place.

Pour l’instant, le parquet ne fait aucun lien entre la fusillade de vendredi et ces nouveaux tirs, même s’il s’agit d’une hypothèse au regard du contexte. La brigade criminelle va être saisie pour faire la lumière sur cet enchaînement de violences. « On a de bonnes raisons de penser que les faits de ce [dimanche] soir ne sont pas complètement étrangers au trafic de stupéfiants », a détaillé le préfet de police de Paris, qui précise tout de même qu' »il faut être extrêmement prudent quant au fait que cette affaire puisse avoir un lien » avec cette première fusillade et avec un autre homicide mercredi à Aulnay, souligne le préfet de police. « Aucun lien n’est établi entre toutes ces affaires. »
http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 42 commentaires

  1. Si l'État persiste dans sa létargie, la situation va réellement devenir ingérable, il faut des opérations coup de poing dans ces quartiers, envoyer des escadrons complets et karcheriser tout ça !

  2. les bâtards arrêtez d'accuser les gens les deux frères c'est de ma famille et avant hier ont les a innocenté c'est des bosseurs qui sortait de la mosquée veuillez rectifier votre video

  3. Douce France 🇨🇵 pays de mon enfance……… 🤗 🤗 Où est tu 🤔 🤔 😭 😭 où est tu 🤔 🤔 😭 😭 😭 …. M'a douce France 🇨🇵 pays de mon enfance 🤗🤗 où l'on vivait tranquille au rythme des saisons 🤗🤗

  4. Les musulmans stockent des kalash dans leurs trous à rats.
    Ils sont des millions.
    A quand une 7 octobre qui tuera des milliers de Blancs??
    REVEILLONS NOUS: REMIGRATION IMMEDIATE!!

  5. Le pire c'est que l'on vend ou loue a des français en situations de précarité des appartements maison et meme les entreprises pour le profit de locaux ou bureau moins chères dans ces banlieues……il y a des commentaires qui disent que l'on doit s'en foutre mais avez vous un jours en étant fatigué par le travail au quotidien assisté avec vos enfants a une fusillade ? Ou un assassinats ? Les collabo avec leurs magouilles avec les etrangers font de la vie de pleins de Français un enfer au quotidien !

  6. L'état ferait mieux de légaliser le cannabis en France et de reverser les bénéfices sur le pouvoir d'achat des français , dans l'éducation nationale, écoles et Universités , services aux personnes à mobilité réduite , et réouvrir les 40 mille chambres d'hôpitaux qui ont été fermées depuis 2012 à aujourd'hui alors que nous sommes 8 millions de plus d'habitants,ça éviterait que des patients décèdent sur des parkings seuls dans leur voiture . Une grande partie des commentaires sont à gerber le jour ou une balle perdue touchera un de leurs proches ils seront sûrement contents vu le déficit budgétaire du pays ça fera des économies de chômage en moins ça leur fera une bouche de moins à nourrir et sûrement de la pollution au CO2 en moins aussi. Vive l'Allemagne, les pays bas, l'Espagne, le Luxembourg , Malte, Portugal, Canada, Québec, Uruguay, Thaïlande où Il y a quelques temps encore la peine de mort ou prison à perpétuité était la règle même la Corée du nord ne se pose pas la question depuis des millénaires , les Suisses seront sûrement les prochains à lutter intelligemment contre le trafic de cannabis et d'autres drogues bien plus nocives en Europe .

  7. le maire de gauche va encore faire une séance de pleurniche, il y aura une marche blanche, …… faudra bien sûr pas faire le jeu de l'esstreme drouate……. et tout recommencera comme avant.
    les électeurs étant des blaireaux, rien ne changera.

  8. Moi qui aime les westerns
    Je vais aller habiter en seine StDenis
    Ou a Marseille ….c'est westerns. Side story
    En live. Avec rodéos de jeunes. En plus !!!
    Pub pour les touristes de passage!!

Laisser un commentaire