Salon de l’Agriculture : Marion Maréchal aspergée de bière



La tête de liste du parti Reconquête ! aux élections européennes, Marion Maréchal, a été aspergée de bière ce jeudi lors de sa visite au Salon de l’agriculture, a indiqué son entourage. Selon nos informations, un suspect a été interpellé par la police à Montrouge (Hauts-de-Seine) et placé en garde à vue.

#MarionMarechal #Marechal #SalondelAgriculture #Agriculture #bière

20 Minutes, avec vous https://www.20minutes.fr
Retrouvez nous sur: Snapchat: https://www.snapchat.com/discover/Ma_tete_et_moi/0667753253 Facebook: https://www.facebook.com/20minutes Notre Chatbot: https://www.messenger.com/t/20minutes Twitter: https://twitter.com/20Minutes Instagram: https://www.instagram.com/20minutesfrance/ Linkedin: https://www.linkedin.com/company/20-minutes Podcast : https://podcasts.20minutes.fr/

source

Cet article a 21 commentaires

  1. voyez vous,chers agriculteurs,tous ces politiques qui déambulent au salon,aiment les animaux,et votre profession,quand à la sincérité du geste,c'est une autre paires de manches.( mais comme dit Sarko,je ne veux pas être méchant !! )

  2. Les chevaux de la manifestation des agriculteurs , tentation a les montais par RN , les politesein qui inventé les solition , eux veulent montais montrer que save cavalcades les travailleur.

  3. en faite elle trahi son grand père comme l aime ou pas jean marie le pen c était un vaillant avec des couilles et les arabes c était l ennemi intime mais elle marche avec les véritables ennemis de son grand père lui il défendait la Palestine et je crois encore et je confirme que sont père travailler pour le mossad ouvrait les yeux braves gens il vont vous le bouffer votre pays déjà c’est fait avec l audiovisuel on rigolait mieux avant quand il avait pas canal + ( les guignols avec gaccio )

  4. elle défend le sionisme ne vous trompez pas les français de souche avec zemour sioniste et guedj sioniste en plaque au ps comme dray attention son père à elle à travailler pour le mossad ou quelque chose comme ça

  5. Soutien aux Agriculteurs. Comme macron, comme les droites elle parle de charges sociales. Elle devrait savoir que ce sont des cotisations sociales . Elles font partie du fruit du travail . Comme le RN elle veut les supprimer. Donc plus de sécurité sociale, plus de retraite . La Gauche propose des prix plancher qui assurent un revenu convenable aux agriculteurs . Les grands distributeurs diminueraient légèrement leurs profits. LFI est la seule à proposer des mesures vivables pour tous ! Soutiens aux agriculteurs !

Laisser un commentaire