Rwanda : Enquête sur les roquettes de l'armée congolaise



Le Rwanda accuse les forces congolaises de bombardements sur son territoire. Des tirs de roquettes qui auraient fait plusieurs blessés à la frontière entre les deux pays. Kigali demande en urgence l’ouverture d’une enquête. Les précisions de notre correspondante Mariam Koné.

source

Cet article a 35 commentaires

  1. Trop c’est trop maintenant la RDC doit se prendre en charge 🇨🇩🇨🇩ont est prêt le rwandais nous massacre tout le jour et la communauté internationale bo kangi misu bientôt nous devrions envahir le Rwanda vive la RDC 💪🇨🇩

  2. C'est seulement le début, vous allez voir des énormes explosions comme en Ukraine trop c'est trop , c'est le moment de détruire ce petit pays des criminels de guerre

  3. Le rwanda est le complice de cette guèrre, on a pas encore fait la vengeance. Chaque fois les FARDC affrontent les M23 il ya toujours les traces des equipements de l'Armee rwandaise, même les captives de M23 temoigne qu'ils ont etes recruter au Rwanda.
    On connait bien le rwanda ne peut se mesurer avec la RDC, mais il ya une machine qui est derrière et ces sont les Etat Europeens. Toutes les opportunitées qu'ont donne au Rwanda c'est parceque le rwanda a accepté d'affronter le congo.
    Vous trouverez ça normal Grand pays en tout comme l'Angleterre peut donner ses responsabilités des refugees au Rwanda?. Ces occitentaux chouchoute le Rwanda parceque avec la guerre au congo ils ont beneficiés bcp en matiere de minerais. Paul kagame ton frère rwandais Joseph kanambe n'est plus au pouvoir à qui vous avez signé le deal de destabileser le congo, à ton information le pays est dans le main de propre fils du pays de pere et de mere, donc soit rassurer tôt ou tard le congo va se rattrappé et ça sera une bonne vengeance contre le rwanda.

  4. Les petits rwandais, je leur disais toujours de ne pas nous énerver, un jour ils risquent de vivre ce qu'ils nous ont fait vivre, et ça sera terrible, ceci n'est qu'un début, Paul doit le savoir.

  5. Bravooooo le forces armées de la RDC (FARDC), il faut poursuivre ces rebelles Rwandais jusqu'au Rwanda, lKagame a tro blaguer avec l'Est de a RDC, fini avec sesaantures, il faut une opration spécale sur le territoire Rwandais si Kagame e va rien comprendre cette avertissement de FARDC.

  6. FARDC(force armée rwandaise du Congo). Attaquerait le son propre pays ? Allez-y comprendre! C’est un peu à l’époque de l’occupation de la France par l’armée Allemande et Hitler accuserait son armée d’occupation en France qui attaquerait l’Allemagne! C’est exactement ce que les TUTSI rwandais baniarwanda appellent 👉UBWENGUE 👈 Mensonges ou l’art de transformer le faux en vrai👌

  7. Des études sérieuses ont été faites sur ce phénomène psycho-socio-culturel nommé UBWENGE ! Renseignez vous avant de venir dire n’importe quoi !

Laisser un commentaire