Rwanda : début lundi du sommet du Commonwealth



Le sommet du Commonwealth à Kigali au Rwanda, débutera lundi dans un contexte de crise avec le voisin congolais. Les autorités rwandaises comptent faire de cet évènement une vitrine au pays des milles collines.

source

Cet article a 17 commentaires

  1. Le problème, c’est que vous nous montrez l’Afrique qui ne sort pas au profit de votre supériorité.Vous mentez sur l’Afrique, je suis sur le terrain, mais vous ne montrez pas

  2. Au Rwanda, la vente dans la rue est interdite depuis 2008. Le pays a construit de petits magasins pour ces vendeurs où ils peuvent vendre leurs marchands gratuitement. Si quelqu'un est déjà allé au Rwanda depuis lors, je ne pense pas qu'il ait vu de nombreux qui vend des tomates dans la rue. Cette dame devrait arrêter de mentir.

  3. Cette femme Ingabire ne parle pas vérité,
    Au Rwanda tout commerce doit se faire au marché, les marchés ambulant ne sont pas permits.
    Si on exigent aux gens de la proprété voyez- vous cela pour un problême?
    Que cette dame sache qu'à l'époque de Habyarimana était un crime pour se rendre dans la capitale sans autorisation de séjours ou feuille de route. Sachez que chaque pays a sa façon d'administrer son pays. La politique ne doit pas être uniforme partout au monde. Cette politique est à la rwandaise.

  4. Le décor d un cimétière: la population gémit de mort , les menaces de mort et injustice sans précédent du siecle, et vous vendez des éloges des tyrants… C'est vraiment honteux l humanity à l'envers….

  5. ces propagandistes veulent rendre salle l'image Rwandaise! ces vendeurs des routes ne sont pas autorisés à kigali! le gouvernement les finance et les mobilise pour qu'il puisse travailler dans des endroits acceptés(Marchés,). ce n'est pas à cause du CHoGM qu'on les expulser non! c'est notre politique, les business routiers ne sont pas du tout acceptes

  6. Voilà la Grande Bretagne et derrière le Rwanda 🇷🇼 depuis longtemps et les États Unis . Kagame a bombardé et tuez de président et un genocide mais les grande puissance son toujours la .
    Nous Congolais on vas allez voir chez le Russe sinon nous serons envahi sans défense 🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺

Laisser un commentaire