"Revenir à Lyon ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée" reconnait Genesio



Bruno Genesio : « Revenir à Lyon ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J’ai fait des choses bien et des choses moins bien. Pour l’institution, la bonne décision était de partir. Mais je peux vous dire que le président Aulas a essayé de me convaincre de changer d’avis. »

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Supporter lyonnais, je n'ai jamais fait parti de ceux qui insultait Bruno Genesio. Seulement émis des critiques au vu de l'inconstance de l'équipe ( un mal qui perdure a lOL depuis des années du reste) et du fait qu'on arrivait pas à franchir un cap pour redevenir un très grand IOL capable de réaliser avec le PSG ou s'en approcher..
    Aujourd'hui, je suis d'accord pour dire qu'il fait parti des meilleurs coachs. Il fait preuve d'une grande humilité, d'une grande clairvoyance et est d'une sincérité rare dans ses propos. Mais c'est. Surtout un très bon tacticien.
    Son épanouissement à Rennes est plus que mérité ! Et tant mieux pour lui s'il s'y sent très bien
    Je ne désespère pas qu'il revienne un jour pour jouer un rôle important au sein de son club de coeur ..notre OL quand le moment sera venu..
    Bonne chance à lui

  2. Aulas n'a peur de rien… tu es au top à Rennes et tout le monde te fait confiance… Quand je pense que Aulas à dit que l'entraineur actuel ne risquait rien et que la saison 2023 se ferait avec lui …Jean-Michel si tu nous écoutes (lis), la retraite serait la meilleure solution pour toi !

  3. n'en déplaise a certain. mais pour moi genesio c'est un génie. il joue a la perfection les grosses équipe parfois avec des joueurs inconnu qu'il arrive a sublimer. contre paris a 11 contre 11, on leur montre c'est quoi le foot chez eux. demandez a pep ce qu'il pense de genesio. il a encore mal aux fesses de la fessé qu'il a reçu contre l'or. toute les équipe qu'il dirige finisse tjrs dans le top 3. bon cette année il fini 4e, mais avec une équipe moyenne. il n'a pas le budget du top 4. nul n'est prophète dans son propre pays.

  4. fait attention genesio tu fait du très bon taff, grace a une très belle équipe il faut le dire !! mais t'es sortie médiatique 1 . 2 .3 .4 au risque de se retourner contre toi.

  5. Il a une revanche à prendre contre son ancienne présidence a Lyon je vous laisse imaginer le club idéal dans 2 ou 3 saisons pour cela …
    A votre avis 80 km plus loin que Lyon

  6. Jusqu’aujourd’hui je le répète encore, les supporters de Lyon ont gâché quelques choses avec ce Mr.
    Je le répétais sans cesse mais on me disait tu dis n’importe quoi
    Ce Mr a fait un travail énorme et aujourd’hui ça paye
    La patience ils connaissent pas
    Je regrette tellement sont départ et je l’avais dit encore on perd gros avec ce départ à l’époque
    On avait un jeu de contre attaque et surtout on marquait tellement de but.
    L’époque Depay-Fekir-Mariano me manque 🤦🏿‍♂️
    Bravo encore les lyonnais
    Quels supporters vous faites en tout
    Pfff🤦🏿‍♂️

  7. On verra Genesio sur la duree. A mon avis cette saison est une exception et encore Rennes a mal fini. Comme on dit ce n'est pas comme tu commences mais comme tu finis qui compte.

  8. Bruno tu es un très bon coach restes à Rennes tu guide parfaitement cette équipe. Genesio m'a toujours touchée avec sa douceur et gentillesse. Le prix du meilleur coach lui revient sans hésiter !

  9. Aulas est cramé, il n’a plus aucune inspiration. Ses inspirations sont de recruté en regardant le passé.
    Lyon va devenir un club très moyen prochainement.

  10. Il a fait son temps, les supporters l insulté avait eu une embrouille avec supporter dans les rues de Lyon après quelqu'un a balancé sur les réseaux sociaux son numéro portable. Il est heureux et épanoui à Rennes c est le plus important pour lui.

  11. Je suivais pas régulièrement l'OL mais en LDC il a toujours assuré. J'ai jamais compris la colère des Lyonnais envers Genesio. Je pense que les supporters Lyonnais ont surestimé leur équipe même si Genesio était inconstant

Laisser un commentaire