Retraites : le gouvernement dégaine le 49.3, Borne huée à l'Assemblée



Il n’y aura pas de votes des députés ce jeudi à l’Assemblée nationale. Suite à une énième réunion, l’exécutif a décidé de dégainer le 49.3, faute d’avoir l’assurance d’une majorité pour faire adopter la réforme des retraites.

source

Cet article a 30 commentaires

  1. et elle rigole !! vous n'avez pas le droit de louper cette motion de censure c'est le moment de demander des compte a ce gouvernement de malfaiteurs. nous savons que cette mention ne passera pas parce qu'en faite vous etes main dans la main, mais vous aller voir ce que vous aller voir. votés Asselineau (UPR) aller le decouvrir

  2. Sur 1000 pensions agirc/Arrco versées à l'étranger, 179 ont été fiabilisées, les autres (821) sont décédés ou n'ont pas été retrouvés. Ça mérite bien de bosser 2 ans de plus non ?

  3. Ne déclarez pas vos impôts, ne payez plus vos amendes, mettez vous en arrets maladie!! Faites le, ou continuez de vous faire enc** par des gens qui lâchent des sourires en coin!!!

  4. J'avoue que n'étant pas française à 100% car j'ai vévu en Angleterre pendant longtemps, je ne comprend pas bien les "propositions" de toutes les parties mais si je ne me trompe pas ce 49 alinéa 3 semble être une carte joker apposer à toutes les lois qui ne sont pas sûre de passer?

  5. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.Robespierre

  6. On verra ce que les LR ont dans le pantalon. Une seule solution voter la censure Liot et faire chuter le gouvernement et Macron dans la foulée on va pas continuer 4 ans comme ça.

  7. "La démocratie parlementaire" j'ai envie de dire que le choix n'existe plus vue qu'on nous impose des lois qui nous faire mourir a la tache encore plus et qui forcent les gens a souffrir d'avantage dans ce cas c'est une dictature.

  8. Je sais pas si vous remarqué , le peuple demande l'abolition du 49.3, mais aucun de nos élus et parti politique ne le demande !!!!!Comme quoi vous l'aurez dans le C…ad vitam aeternam!!!

Laisser un commentaire