Refus d'obtempérer lors d'un contrôle de police : trois agents en garde à vue



Samedi, trois policiers ont tiré sur les occupants d’une voiture qui refusait d’obtempérer, dans le 18e arrondissement de Paris.
La passagère, décédée, a été touchée à la tête.
L’usage de la force est-il justifié ?

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 39 commentaires

  1. C'est intéressant selon cette vidéo le conducteur était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants a refuser un contrôle et à percuter un policier avec sa voiture et a pris la fuite quand les policiers ont commencé à tirer pour arrêter le véhicule qui était dangereux pour eux et également pour tous les citoyens se trouvant sur le chemin qu'elle est emprunter cette voiture, avec tout ça les gens viennent nous dire que c'est les policiers qui ont fait une faute mais c'est pas les policiers qui étaient drogués sous alcool et qui ont essayé d'écraser quelqu'un avant de prendre la fuite

  2. Future affaire classée sans suite….. hallucinant comment peut on en arriver à tuer une jeune passagère pour cela…Et dire qu'il y en a qui dédouane cela…. Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallele avec une prise d'otage….On demande au RAID de faire preuve de discernement afin de protéger les citoyens or la c'est le far-west…. Reconnaitre une bavure ce n'est pas être anti flics….

  3. Peut on avoir le patronyme du conducteur ? De grande chance que ça soit un de nos ingénieurs Scandinaves, toujours les mêmes….Continuez de voter à gauche 🗳 le tiers monde nous attend.

  4. Le jour où un délinquant routier s'en prendra à votre famille aurez vous la même réaction, ah zut un chauffard fuit mais que fait la Police !!!!

  5. Paris : Les policiers ouvrent le feu sur un véhicule qui leur fonçait dessus, le conducteur a 80 mentions à son casier (MàJ : Inès, la passagère arrière, serait connue pour outrage, violences volontaires et proxénétisme)

  6. Le Conducteur il va faire aller 2ans prison ferme ou 1ans c'est sérieux e business Procureurs juges en France 😂😂😂😂😂😂

  7. N'importe quoi ils disent pas la vérité
    Le mec voulait pas se faire contrôler c'est tout vous venez chercher chez lui pourquoi vous tuer l'État c'est des tueurs

  8. Tirer 10 balles sur des jeunes avant 6h00 du matin, un jour férié !!
    Alors soient que les policiers étaient bourrés, ont fumés un joint.

    Ce qui est sûr c'est qu'ils sont mal formés en tir et ils ont du mal à évaluer le degré du danger.
    Donc, à mon avis, ces derniers doivent eux-mêmes déposer leur démission sinon les jeunes vont sûrement s'en prendre à tout les policiers alors qu'entre eux, on trouve des professionnels qui respectent la loi et font bien leurs job.
    Rip à la jeune esthéticienne
    Rip à la jeunesse qui ne demandent qu'à faire la fête après un long lockdown.
    Rip à l'humanité qui commence à disparaître en même temps que certaines espèces

  9. Mais bien sûr refus d obtempérer. On connaît les faux procès verbaux de la police française. Seule une caméra peut dire la vérité. La police en France tue en toute impunité. Il suffit d être frisé et bronzé, et c est une balle dans le dos ou la tête.

  10. Tiré à vue !!! Maintenant ont doit avoir peur des délinquants et de la police, Imaginez vous promener avec votre famille et qu'une balle perdue touche quelqu'un de votre entourage !!!

  11. Bravo aux policiers de protéger la population, de toute facon mm si elle avait rien fait, elle se trouver dans le vehicule et par conséquent elle est complice d'un terroriste. Qd t'es complice d'un terroriste mm si t'as pas d'arme tu prends des risques.

  12. La police française s'Americanise. Bientôt ça sera le far west en France,les flics vont tirer sur tout ce qui bouge. On risquera de se faire buter au moindre contrôle.

  13. Donc si tu fais du blablacar et le mec veut pas s'arrêter étant passager je peux mourir….et ensuite on dit vive la.police…que cela n arrive pas a un de vos proches vous aller comprendre

  14. Nous, le Peuple de France Souverain (les 67 millions d'habitants), demandons à l'Etat Français de déposer son bilan et de cesser son existence, avec

    ses ministres menteurs et violeurs et voleurs,

    sa justice menteuse à l'échelle nationale criminelle contre l'humanité,

    ses violences policières à l'échelle nationale criminelles contre l'humanité,

    son génocide des gilets jaunes à l'échelle nationale,

    son taux excessif des prélèvements obligatoires proche de 47% du PIB (le plus élevé au monde et en Europe),

    sa croissance économique négative au T1 2022,

    son chômage de très grande masse depuis 2004,

    sa bulle immobilière la plus grosse au monde depuis 2006,

    sa dette publique astronomique de Trois Mille Milliards d'€uro,

    son déficit budgétaire récurrent et

    son arrogance naturelle.

    Nous nous engageons à faire un autre pays bien meilleur que le présent.

  15. Je ne dit pa que la police a bien fait, mai on peut pa dire qu'elle a mal fait. Ya des règles dans la vie, un policier vous demande de stoper, bein on stop . Des gens se prenne pour starsky et Hutch, k2000. Il se prenne pour des coboy. Il font les malin Il se prenne pour au dessus de tout. Dsl la police di stop . On stop. Si la police demande les papiers on montre c papiers. Si ya la police c avant tout pour protéger les civile. Donc si il prenne la fuite il s'attend à quoi . Que la police va leur offrir un resto. Le grand responsable c la personne au volant la police di stop mr fai le malin. Bein voilà ya des mort maintient à cause d'un imbéciles qui refuse de s'arrêter. C lui le responsable. Pa la police.

  16. Rétablissement de la peine de mort par la police….et si vous n'êtes pas d'accord c'est pareil….un conseil, je vous conseille d'acheter un gilet pare balles en cas de contrôle….. à noter que c'est la passagère qui a été tuée et non pas le conducteur , elle ne risquait pas de tuer un policier puisqu'elle ne conduisait pas

  17. Il faut que la police laisse les délinquents circuler tranquillement cela satisfaira les politiques et les abrutis ..mais lorsque la populace prendra conscience de la dangerosité de cette politique du tout pour les voyous il sera trop tard.🐓

  18. À ça devient vraiment comme en USA la gâchette très facile pour certain policiers car il n'a pas eu de légitime défense ni arme sortie côté de cette intervention de police ni blessé côté policiers san conté tiré à l'aveuglette ? pour tué une femme assise dernière ? Au lieu de tiré d'abord sur les pneu pour arrêter cette voiture ça devient vraiment très inquiétant et critique en France san conté que c'est pas la première fois ni la dernière je pense vivement melanchon !

  19. On dirait que les flics dans ces conditions ils se mettent en péril alors qu'il ne maîtrise pas la situation on même la trouille mais savent d'avance que dès qu'ils pourront ils tueront le conducteur.
    Légitime défense non
    Prémédité oui

  20. Ça se reproduit souvent et ça donne une image de la police qui n'est pas pro qui agit sans réfléchir, elle donne l'impression qu'elle découvre son travail qu'elle n'a pas été préparé entraîné , quelle pensait que tout allait bien se passer sur le terrain ou qu'elle pouvait tiré sur tout ce qu'il ne lui obéit pas, on est quand même loin de la légitime défense au sens propre ,un homme armé qui va lui tiré dessus !

  21. La police a rien d'autre à faire que s'occuper des délits routiers .. infraction au code de la route.. voilà pourquoi un simple flic à décider de tirer sur un type qui risquait 3 point de moins sur son permis.
    Avec les plaques les types sont retrouvés pourquoi prendre le risque de tuer pour un véhicule qui obtempére pas,ce n'est pas un crime !!

Laisser un commentaire