Qui sont les députés les plus jeunes de la nouvelle Assemblée nationale ?



Ils ont entre 21 et 25 ans et font leur entrée à l’Assemblée nationale. Voici Tematai Le Gayic, Louis Boyard et Bryan Masson, les trois plus jeunes députés élus à ces élections législatives.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de “l’Obs” sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 43 commentaires

  1. Ces députés sont encore des enfants sans aucune expérience de la vie qui sortent à peine de l'école et ils prétendent nous fabriquer des lois?. Leurs parents sont irresponsables de les avoir poussé à se présenter.
    Pour le Polynésien, qui a appris de son parti indépendantiste à répéter des propos haineux contre la France, Oscar Temaru qui bénéficie de tous les avantages de la métropole et pousse les Polynésiens à mendier encore plus, est coupable de l'envoyer au casse pipe.
    Rappelons qu'Oscar Temaru, Président à vie de ce parti, a été député, Président du gouvernement Polynésien (une catastrophe), depuis plus de 40 ans maire de Faaa 2eme ville de Tahiti. Il a vécu au dépens de la République et sa longévité à la mairie de Faaa, entre autres, montre qu'il n'a rien à faire de la "démocratie" dont il se réclame.
    Les candidats à l'Assemblée devraient prêter serment de fidélité à la France, voire à la République. Ceci éviterait d'y envoyer des gens qui manoeuvrent à sa destruction.

  2. Louis boyard un antifa, un extrémiste, un danger public, une idéologie radicale et il s’est permis de dire que l’histoire de France se base sur la laïcité (pour info la France c’est 3000 ans de judéo-christianisme) a vomir mais venant de la NUPES faut pas s’attendre à grand chose 🤮😭

  3. "Finir les fins de mois" on a une lumière qui anone ce qu'il a appris à la télé plutôt que ce qu'on lui a appris à l'école en français.

  4. On a deux jeunes de 21, NUPES et il faut aller chercher un troisième de 4ans leur ainé pour encore parler de l'extrême droite… Pourquoi ne pas avoir consacré la vidéo aux deux benjamins (car quelques mois d'écart) voir uniquement le plus jeune ?

  5. Avea vous la classe et le discours des 2 premiers élus par rapport à l'élu RN. Il y a quand meme une grande difference de nombre de neuronnes.

  6. Des jeunes clous qui ont beaucoup à apprendre de la vraie vie.
    Le monde politique s 'ecroule après des décennies de corruptions mensonges etc…
    On en veut plus de ce monde.
    Le chaos pour mieux renaître le nouveau monde émerge dans la souffrance mais la lumière est là la lumière vaincra

  7. Indépendantiste puis Boyard qui affirmait être avant un dealer sur tpmp.
    N'importe qui peut-être député chez nupes ou fi, pitoyable. Moi aussi dans 5ans chez fi 🤣🤣, un député c'est jusqu'a 20 000€/mois ( dont 5 700 salaires, reste avantage lié à la fonction).

  8. Quand c'est comme ça, c'est que le climat social est au plus mal. Le peuple vote n'importe comment et pour n'importe qui
    Voilà on est en plein au fond des caniveaux

  9. En fait, la NUPES recrute en fonction d une couleur de peau, parce que ce jeune député polynésien a des valeurs de droite , quand on invoque une préférence nationale on n est pas de gauche en général ..si ce monsieur avait été blanc ils ne l auraient jamais intégré à leur parti. La gauche vous êtes racistes c est un fait , ça se confirme de jour en jour.. FLAGRANT

  10. Bon le dernier petit bourgeois facho et il a 5 ans de plus que les deux autres, c'était pas obligatoire si ?

  11. avec 7500 EURO de salaire par mois tu m'étonne que des étudiants sans beaucoup d'étude veule devenir députés ELLE EST BELLE LA FRANCE .

Laisser un commentaire