PSG: « Verratti comme Pastore, Neymar, Ronaldinho… ils auraient dû faire mieux » regrette Dugarry



Dans « Rothen s’enflamme » ce vendredi sur RMC, Christophe Dugarry est revenu sur la carrière de Marco Verratti. « Joueur unique au talent précoce », Du ga pense que l’Italien n’a jamais pris son métier de footballeur pro très au sérieux comme d’autres joueurs (et Duga s’intègre dans cette liste).

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 32 commentaires

  1. C’est fatiguant les débat sur veratti il était le maillon faible du psg si on écoute les supporters maintenant qu’il ai plus là rien n’a changer mais fait parler de lui encore qu’est-ce que ça peut faire ce qu’il met dans sont contrat . Vous nous fatiguez sérieusement

  2. Dugachy qui parle de gachis lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité mec le gars a été le plus gros flop de l'histoire du foot, au Barça 0 but à Milan 0 but à part chauffer le banc ce gars n'a jamais rien fait et ça critique Ronaldinho mdr.

  3. C' est toujours assez drôle d' entendre un gars qui ne savait pas faire des choses avec un ballon parler d' un gars qui savait faire des choses avec un ballon …

  4. On oublie quand même trop souvent que Verratti a été champion d'Europe avec l'Italie en ayant presque baladé le milieu de terrain anglais sur sa pelouse de Wembley en finale.
    En comparaison, même un Modric n'a rien gagné avec sa sélection sur le plan international.
    Avec le Réal oui évidemment mais tu mets Verratti au réal avec Kroos et Casemiro et l'arbitrage ultra favorable dont bénéficie le Réal, bah je suis prêt à parier que cest pas la même histoire qu'au Psg et qu'il finit sans doute lui aussi avec au moins 2/3 LDCs a son actif.

    Et je trouve que cest justement tout à son honneur d'avoir continué avec Paris par amour pour le club et la ville (et un peu pour l'oseille évidemment) et pour essayer d'apporter sa 1ere C1 à la ville lumière plutôt que de gagner les antepelutiemes C1 du Real

  5. Je suis d'accord avec certaines choses…..mais dire sans arrêt que certains son le symbole des échecs…..surtout quand il y a un qui devenu champion d'Europe…..à un moment donné ; il faut arrêter. Il y a des critiques et des analyses sur certains joueurs actuels ; je me demande parfois d'où est-ce qu'elles viennent. Tout le temps dans l'exagération.

  6. Dugarry qu’il dise quelque chose de censé ou de debile comme il en a l’habitude je ne le supporte plus. Son air hautain, un peu comme Riolo… detestable

  7. Ronaldinho faut le retirer dans la catégorie de Verratti et Neymar à mon goût
    Neymar en sélection brésilienne c'est pas une réussite de même pour Verratti qui n'a jamais su evoluer dans son jeu et sur son mindset
    Mais Ronaldinho a prouvé

  8. Ronaldinho le seul truc qu'on puisse lui reprocher c'est juste la longévité c'est tout
    Ronaldinho a tout gagné peut être trop rapidement mais malgré son manque de longévité on se souviendra de lui

  9. Il y a 2 ou 3 joueurs dans le onze parisien qui n ont rien à faire là depuis un moment. Ils ne peuvent pas prétendre à une place de titulaire par rapport à leur rendement. Le prix payé à l achat d un joueur ne fait pas de lui un titulaire en puissance.

  10. Un consultant, un messager, n' est pas là pour être déçu ou navré! Il n 'est pas fan, coach ou dirigeant! Cette confusion du rôle, étonnant à ce niveau d'exposition, station sur une place publique ,provoque des dégats! Aucune démarche éducative! Des suiveurs en mal de vivre-désarroi identitaire- , s'y engoufrent et n 'ont plus aucun discernement sur ce qu 'est le foot! Un jeu de cours de récré,compris par un enfant de 10 ans ! La retenue est une de vos prérogatives! Si celui qui rapporte est envahi par ses émotions( Rothen s 'enflamme) il est incapable de faire preuve de discernement, d 'objectivité Son intervention n 'est plus que fantasme , narcissisme et cela fait des dégats! Une histérie médiatique qui vide les cerveaux! Cherchez pa plus loin une des origines de la violence dans les stades! : L 'absence d 'éthique de consultants NB Parmi vos suiveurs ( voir commentaires- on voit – postérieurs affichés (médaillons) en string -avec des commentaires d'un niveau de langue excellent ou propos flatteurs – le décalage est sidéral! çà n 'inquiète pas vos dirigeants? Des suiveurs obsènes ! pour un ballon qui roule? Le foot est l 'opium du pleuple! "je cite Mao Tsé Toung en 1960 Journalisme , 7 ans d 'études ? Pour quoi faire? Qui est sous influence? le fan ou le consultant!

Laisser un commentaire