PSG : « Tu ne sais pas combien d’équipes jouent la Ligue des champions ? » demande Luis Enrique



#short #shorts #psg #football #championsleague #luisenrique

source

Cet article a 26 commentaires

  1. Le pb c’est que le journaliste a raison ils ont échoué en demi final (c’est un fait réel). Ils n’ont peut être pas échoué en LDC cependant ce n’est pas ce que dit le journaliste. Après la qualité de la question c’est autre chose

  2. Oui Lens, Union Berlin Salzbourg Braga R sociedad Eindovhen Copenhague Young Boys ….. effectivement mdrrr est-ce vraiment un argument ptdrrrrrrrrrr

  3. Comme quoi les amis, croyez en vos rêves. Vous pouvez vous retrouver en conférence de presse devant Luis Enrique en étant médiocre, c'est que c'est pas si dur sur ça.

  4. Je défends personne, mais ya une différence entre "échouer en LDC" et "échouer en demi finale de LDC" . Donc justement, pas sûr que la traduction soit bien passée.
    Après, lui demander directement par rapport a son avenir dans le club, ok la question est a chier…

  5. 😂😂😂et oui échec encore et encore depuis des années 😂😂😂 , ne cherchez pas d'excuses, vous n'aurez jamais l'étoile sur le maillot😂😂

  6. INSUPPORTABLE ce coach, arrogance, manque de respect : la moindre question mal tournée est passible d’être un crime de lèse majesté. Les journalistes doivent constamment marcher sur des œufs pour poser des questions que les supporters se posent aussi, au risque de se faire envoyer bouler. D’autant que les questions ne sont pas posées de façon méchantes.

    Faudrait faire du lèche botte, que des compliments pour le brosser dans le sens du poil ?

    Et oui : derrière notre télé, les supporters ne sont pas toujours d’accord avec ses choix , bien que certains essaient de le défendre à tout prix comme si leur vie en dépendait , les compos kinder surprise énervantes, les matchs de coiffeurs, les séries de match nul contre les derniers de tableau: on n’aime pas toujours ce qu’on voit. Pire : je m’endors devant certains matchs. C’est soporifique, ce jeu de possession aux attaques trop lentes. Il est où ce football offensif promis en début de saison ?

    Donc faut qu’il arrête de se prendre pour chais pas qui au dessus des autres. Se targuer de représenter plus le Barca que Xavi, genre le PSG est plus Barcelonais que le FC Barcelone.

    Didier Deschamps et Zidane ont accomplis bien plus en toute humilité, ils ne se permettent pas de répondre comme ça en conférence de presse.

    Quand à la UCL, faut dire ça à ceux qui n’arrêtent pas de se moquer du PSG de ne jamais avoir remporté la Ligue des Champions : dites leur que ce n’est pas un unique but en soit et qu’il y a 31 autres équipes qui échouent chaque année.

    Faut dire quand même qu’on tombe des nues de n’avoir réussi à marquer 0 but contre Dortmund et pire : n’avoir rien montré en 180 min, joué en traînant des pieds et perdre sans la manière alors qu’honnêtement on pensait avoir moyen de gagner : c’est ça l’échec.

    + affirmer qu’on allait gagner , vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué = retour de Karma assuré

  7. La bonne question c’est combien d’équipes ont des joueurs de ce niveau pour faire la ligue des champions ?
    Et comment se faire ramasser par une équipe moyenne comme le Borussia.
    Ou alors hablar Frances como Mr Ancelloti

  8. On s'en fout de combien d'équipes au total jouent la CL en vrai, on dirait un potilique qui demande une statistique random pendant un débat

    Le Psg à joué 5 équipes sur cette édition : Milan, BVB, Newcasttle, Real Sociedad et le Barca

    Combien de ces équipes étaient réellement plus fortes que le PSG ?

  9. Ce genre de pseudo journaliste qui n’a jamais fait de sport de sa vie … les conférences de presse devraient être réservés à de vrai professionnels.

  10. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Monsieur Enrique n'a aucune pudeur vu qu'il vient de faire l'amour à un journaliste incompétent en public

Laisser un commentaire