PSG : Mbappé explique pourquoi il a voulu rejoindre le Real Madrid en 2021



Libre en juin, l’attaquant du PSG a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2025, plutôt que de rejoindre le Real Madrid. L’été dernier, l’attaquant avait pourtant décidé de quitter le club de la capitale. Il explique son changement d’avis un an plus tard.

source

Cet article a 34 commentaires

  1. PSG devient comme une famille polygame où chaque année , il y a une nouvelle première dame ! il faut s'attendre à des conflits au sein du groupe !

  2. Arrêtez de péter le seum, il reste à Paris, il signe un gros chèque en or massif, il est jeune, talentueux et athlétique, il vous voit en tout petit les rageux, arrêtez de faire passer le real pour un club sous perfusion, les salaires astronomiques ils connaissent, à l'époque des galactiques ils avaient pas d'états d'âme, des carrières ils en ont brisé aussi ils ont la mémoire sélective, qu'ils ravalent leur orgueil quand ils voient à l'oeuvre de leur propre yeux le modèle économique monstrueux qu'ils ont eux même créé.

  3. Ba!Ba!Ba!!!!Le type plus je le vois et plus il m'écœure…Il ne sait même pas s'exprimer, pire il ne sait même pas s'expliquer,il n'importe quoi…Et tant qu'il restera au PSG,alors le club ne gagnera jamais la LDC,je vous le garantis,c'est le genre de joueur égoïste,il gâche les meilleurs occasions,c'est vrai il marque des buts,mais combien d'occasions il rate,alors qu'il y a des coéquipiers qui attendent le ballon…qu ils verront jamais….Mbappe
    Mbappe c'est,Moi Moi Moi,T bon à la course et c'est tout…

  4. M'Bappé parle comme un homme libre.Avoir un rêve d'enfant,c'est bien,mais être adulte,c'est voir les choses avec une logique d'adulte,pas avec des souvenirs d'enfance.

  5. Le fait est qu’il peut devenir le plus grand joueur de l’histoire de Paris! Meilleur buteur! Meilleur passeur! Potentiel 1 er ballon d’or à Paris! Le joueur ayant fait gagner la ligue des champions à Paris!
    À Madrid il peut pas marquer l’histoire! À Paris il peut devenir le plus grand et avoir sa statut

  6. Sportivement parlant, Mbappe avait besoin d'un grand "défi" : la Liga espagnole ou la Premier League anglaise. Le championnat de France est faible. Les titres du PSG n'impressionnent plus personne, y compris leur propre public. Ils deviennent de plus en plus inefficaces. « Vaincre sans périr, on triomphe sans gloire ». Messi et Neymar n'ont plus rien à prouver. Ils ont tout gagné. Ils ne sont là que pour gagner la Ligue des Champions pour Paris. Mbappe doit se mesurer aux grands championnats. Désormais, sa carrière risque de prendre une tournure négative, car sa décision suggère une facette de son personnage jusque-là considérée comme irréprochable, mais qui va désormais être surveillée de très près avec de nombreuses critiques.

  7. Le football est biaisé par le pouvoir financier d'un état !
    C'est encore plus flagrant à la suite de ce prolongement !

    Cordialement

  8. Sportivement parlant, Mbappe avait besoin d'un grand "défi" : la Liga espagnole ou la Premier League anglaise. Le championnat de France est faible. Les titres du PSG n'impressionnent plus personne, y compris leur propre public. Ils deviennent de plus en plus inefficaces. « Vaincre sans périr, on triomphe sans gloire ». Messi et Neymar n'ont plus rien à prouver. Ils ont tout gagné. Ils ne sont là que pour gagner la Ligue des Champions pour Paris. Mbappe doit se mesurer aux grands championnats. Désormais, sa carrière risque de prendre une tournure négative, car sa décision suggère une facette de son personnage jusque-là considérée comme irréprochable, mais qui va désormais être surveillée de très près avec de nombreuses critiques.

  9. Poto! Pour le PSG les années se poursuivront et seront toutes les mêmes en LDC. Espoir au début, fiasco par la suite. Vous avez ça dans le sang, c'est génétique.

  10. Kiki est un vrai Parisien 🔴🔵
    Le club a les moyens de ses ambitions.
    Le challenge est plus attrayant que celui du REAL avec c 13 LDC y'a aucuns intérêts pour un gars de sont ambition il veut marquer l'histoire.

  11. T'es plus un footballeur. T'es devenu un businessman. Qui aurait refusé le grand Réal Madrid Club de Futbol ? Personne sauf toi. Arrêtes de raconter ta slata ici.

  12. Fier de toi Mbappé . Tu reste dans le championnat français. Merci Amazon merci Macron merci Sarko et le Quatar merci à vous de nous laisser des bon joueurs en ligue 1 . Comme quoi l’argent fait vraiment tout

  13. Plus le temps passe plus il me dégoûte, a son age ronaldo, messi, henry, ronaldinho était des monstres bien plus que lui et ils étaient pas aussi arrogant, meme Cr7 était pas aussi arrogant, il a que de la vitesse putain je l'ai jamais vu mettre un but spectaculaire quil arrete un peu avec son grand joueur

  14. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 un contexte au niveau porte-monnaie !!!!!!!! Mais qu'est ce que tu veux gagner de plus ? Il te manque la champions league!!!! Ta eu ta chance un jour de finale ou tu devais pas te rater, c'était interdit!!!!!!! Maintenant cette équipe du psg n'a pas le mentale pour la gagner. Toute ces starlette l'on remporter au moins une fois!!!!!
    Ils ont pas l'envie!!!!! Ils n'ont plus la rage du tigre!!!!! Ils ont plus envie de courir!!!!!!! Mec tes jeune, ambitieux et beaucoup de talent. Mais franchement, reviens jouer au psg en fin de carrière. La au moins tu pourra dire, je touche bien a la retraite!!!!

Laisser un commentaire