PSG : Luis Enrique critiqué ? Acherchour apporte son soutien au coach parisien



Walid Acherchour trouve les médias trop sévères avec Luis Enrique : « J’ai l’impression qu’on ne parle plus de son bilan football. On est totalement à charge sur l’homme. On doit garder une honnêteté. On n’est pas dans les ‘Amours’ ici. »

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/

source

Cet article a 28 commentaires

  1. Je pensais être le seul à penser ça, merci walid on est totalement d'accord.
    Il passe son temps à ce faire démonter, tu me diras casser du sucre sur le PSG ça fais de l'audience, et ça fais vendre.
    L'équipe 21 te mettes une rubrique sur le PSG en dernier sur la rivière de leurs émission une fois arriver la fin de l'émission il supprime, résultat tes rester toute l'émission pour attendre le sujet du PSG pour rien du tout. 😊

  2. La quasi totalité des supporters du psg pensent comme toi Walid, on voit clairement qu’il y’a une mise à prix sur la tête de Luis Enrique dans les médias. J’ai retrouver du plaisir à voir le psg jouer et à voir la gestion du club.

  3. Tout à fait d’accord avec avec Walid. Le pessimisme n’est pas de bonne augure. Et se focaliser sur des comportements qui ne n’existent sûrement ne fera pas avancer

  4. Enfin j'entends quelqu'un avec. L esprit clair! première fois que j'entends une analyse aussi juste , le plus gros problème du psg c'est les journalistes et certain pseudo suporteurs qui cris plus fort que les autres ! Merci Walid , c'est assez effarant aussi de blâmer le coach pour sa prétendu agressivité envers les journalistes , moi j'ai une question, es ce que les journaliste eux sont capable de se remettre en question, es que ils peuvent admetre que la réaction de plusieurs coach à leur égard est surtout du à leur attitude envers ses mêmes coach? Re grand bravo walid les seul phrase emplis de clair voyance que j entend depuis très longtemps, aujourd'hui certains youtubeur comme ryles par exemple et bien d autre, sont 100 fois au dessus des.merdia mainstream les chaînes publique sont morte et complètement vérolés aux yeux de beaucoup d amateurs de foot et pas que et vous le savait très bien

  5. Passer les poules en seconde place , on pourrait le reprocher à Enrique mais finalement cela a permis au PSG d'être dans le bon tableau final en échappant aux favoris

  6. Sa gestion dans la rotations c'est nouveaux pour les analystes ils préfère que sa sois un groupe de 13 joueurs sans rotations et au moment le plus important de la saisons en phases final de c1 ton ou plusieurs joueurs de se 13 se blesses aucun joueur et à la hauteur sur le banc et il y à aucun autres systèmes car jamais préparé.
    C'est un peu le problème depuis des saisons.

  7. Quand il y avait des entraineurs "faibles", les médias critiquaient : "République des joueurs, les coachs soumis aux joueurs, les statuts, institution faible"… etc…
    Maintenant qu'il y a un coach à poigne, qui met l'effectif en dessous de lui, qui fait tourné, qui a des résultats, qui gère le temps de jeu au point que pour une fois en février-mars on a très peu de joueurs blessés ou cramés…. les médias descendent encore le coach.

    En fait, les médias ne parlent plus de foot, ils sont là uniquement pour créer des polémiques inutiles maintenant. Pour faire du buzz, comme Riolo à chaque fois qu'il parle et s'excite, sinon les gens verraient qu'ils ne servent plus à rien.
    Je comprends tellement un Enrique qui est saoulé des médias, qui doit répondre 15 fois à la même question tournée différement à chaque interview ou conférence de presse.
    Je comprends tellement qu'il aille faire son truc en direct sur les réseaux sociaux, et qu'ils shunte complètement ces médias pourris.

Laisser un commentaire