PSG : les adieux de Di Maria, la folie Mbappé, soirée d'anthologie au Parc des Princes



Soirée émouvante pour Angel Di Maria au Parc. Les supporters du PSG, qui ont toujours tenu l’Argentin en haute estime, ont tenu à lui rendre un vibrant hommage à l’issue de son dernier match, au Parc des Princes. Comme un dernier cadeau, Di Maria a marqué un but lors de ce match contre Metz, et essuyé une larme. Le joueur, torse nu, s’est présenté devant les supporters qui l’ont longuement acclamé, devant l’enceinte du Parc. Une soirée mémorable pour les fans du club. Au cours de la soirée, le club a officialisé le maintient de Kylian Mbappé pour 3 années supplémentaires, ce qui a ravi les supporters. Reportage.

#PSG #DiMaria #Mbappe

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Di Maria le meilleur le best🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇 bonnne chance a la juventus

  2. Si on pense que Di Maria est si important pourquoi le laisser partir ? Il aurait été plus sage de le garder si on veut réellement gagner la C1.

  3. Le club ne la pas rendu l'hommage qu'il devrait avoir mais le supporters du club Oui!…comme ils le pouvaient mais le geste compte !

    Ici c'est Paris !

  4. Heureusement qu'il reste de grands clubs de foot qui reconnaissent le talent de ce joueur car les dirigeants du PSG
    ont la mémoire courte. DI MARIA a sauvé combien de matchs quand les ténors du club étaient H.S Voilà la politique
    de ce club. Aucun respect pour ce talentueux joueur.

  5. Et surtout ce qu’il faut retenir de Kylian Mbappé ce phénomène il est tout jeune en plus Force a lui est je répète encore surtout il faut pas oublier qu’il touche plut de 5 millions d’euros par moi dans sa poche minimum qui va refuser ça heureuse qui va rester à Paris

Laisser un commentaire