PSG : “Kylian Mbappé méritait quelque chose d’énorme pour sa célébration », estime Jérôme Rothen



Rothen se chauffe : Avez-vous apprécié la dernière de Mbappé au Parc ? Jérôme a été déçu de voir que le PSG n’a rien préparé pour célébrer le départ d’une de ses légendes qu’est Kylian Mbappé.

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Faut arrêter avec les larmes à l'œil, d'une il est comme sa, 2 on est plus dans les années 2000, et 3 c'est qu'en France j'ai l'impression qu'on critique sa, regardez Zlatan, Henry, Zidane et autres méga stars qui ne montraient pas beaucoup leur émotions. Mbappe va énormément manquer à la ligue1

  2. Wai c bon quoi , son salaire etait deja enorme ! Et puis , il a gagner quoi avec paris ? Quelque coupe de france et top 1 de ligue 1 ? Mouai laisser le tranquille

  3. Rothen, la vidéo 📹 Mpappe/Giroud classe bien fait dit erreurs et bon moments/changer air Giroud Mpappe, très réussi nouvelle mode communication transfert été..Rothen nouvelle version vidéo transfert joueurs dit là…

  4. Jérôme Rothen qui veut pas critiquer les performances de Kylian Mbappé soi-disant parce-que c’est un extraterrestre alors qu’il a été à chier contre Dortmund
    😂

    «Le plus grand»
    Rai et Zlatan > Mbappé

  5. ça y va les superlatifs "Kylian le meilleur, un extraterrestre et j'ai pas peur des mots " merci pour ce bon moment de rigolade. Continuez à vous prosterner devant des millionnaires. Votre équipe de vedettes n'a pas été capable de ramener la coupe d'Europe et se fait sortir par un club avec de vraies valeurs et des joueurs avec moins de melon pour tout autant de talent comme Marco Reus .
    Votre Mbappé il va faire comme les autres mercenaires avant lui, rejoindre le Réal Madrid et sa politique d'endettement sans limites qui fausse la concurrence et la compétition. De parlons pas des largesses arbitrales dont bénéficie systématiquement ce club. Chercher à gagner la LDC en allant au Réal c'est chercher la facilité quelque part. Le Réal Madrid représente tout ce que je déteste dans le football . Sans le soutient du roi d'Espagne ce club serait coulé depuis longtemps, c'est plus facile d'empiler les trophées quand tu fausses la concurrence

  6. Bah ca va il a eu un truc décent, y'a pas de quoi en faire un jour férié non plus.
    La vraie honte c'est la sortie de Navas ,ca oui ca dépasse les limites du minable et ca reflète l'amateurisme structurel de ce pauvre club…

  7. Regarder olivier giroud il a annoncé avec le site du club l'ac Milan mais je comprends kylian mbappe le psg la bloqué il lui on manqué de respect à plusieurs reprises mbappe c'est pas un idiot je suis d'accord avec lui maintenant le psg c'est fini pour de bon pour gagner la ligue des champions

  8. Y'a eu un côté artificiel sur ce match, mais l'émotion y était pour la der de Zlatan mais une fois parti, il déclare que ce qui lui manque le plus du psg c'est son salaire, Neymar et Messi on a vu leur réactions suite au match aller face au Barça. Par contre on a aussi vu celle de Verratti qui reste un supporter du psg. Avec cette direction, on ne sait pas accepter les départs et tourner la page convenablement malheureusement. Il faut apprendre à honorer nos joueurs car ils font partie de notre histoire des bons comme des mauvais moments. C'est sûr que le psg existait avant et existera après toutes ces stars. Le top 10 est bien fourni et pas que des joueurs qui ont fait gagner des titres ou mis plus de 200 buts (Diané, Pauleta, Ronaldinho, Rai, Sakho, etc.) mais kylian fera quand même partie du top 10 faut pas abuser non plus. Il faut reprendre bcp de choses à Paris et notamment le fait de ne pas conditionner la réussite à la ldc. Ceux qui disent bon débarra risquent de pleurer la saison prochaine si Randal ou Asensio ne se réveillent pas, on va péter un câble. La direction ne pourra pas se cacher derrière les joueurs stars. Faudra assumer ses responsabilités.

  9. rothen qui dit en voyant mbappe sur le terrain il voit un extra terrestre mdr je me demande si il est vraiment sincere ou il se fait rincer par le clan mbappe mdr ! car si mbappe est un extraterrestre ….comment qualifier bellingham vinicius rodrygo foden debruyne silva et j en passe !!!!

  10. Son salaire est déjà énorme et ça suffit.
    Égoïste, jaloux et surtout pas charismatique le personnage.
    Trop surcoté, comme les œuvres d'art moderne des faux artistes.
    Les buts ? En ligue un et la confiscation des penaltys ça aide.
    Cette histoire est bâtie sur le mensonge de la part des "commentateurs sportifs" français.
    Allez voir ce qu'on pense à Madrid en ce moment de lui.
    Il sera face à sa réalité et surtout, il apprendra à fermer sa gueule.

  11. mais Griezmann l'avait fait même pire en tournant des clips pour rester à l'atletico et pour partir ! et pourquoi les journalistes français ne l'ont pas critiqué ! pour mbappé c'est le racisme tous ces critiques au moins ils devraient le soutenir pour la CDM qu'il a contribué pour faire gagner la France !

  12. Enfin!!!!!!! Il se casse. Ras le bol de ce bourrage de mou mediatique permanent autour de lui. Ça permettra un peu plus de lumiére pr d'autres joueurs..

Laisser un commentaire