PSG : « Au moment où le Barça le veut, son destin c’est d’y aller », regrette Guy



Après son départ du PSG pour le club qatari d’Al-Arabi, Marco Verratti recevra un hommage au Parc des Princes ce vendredi à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 face à Nice. Pour Walid Acherchour et Stéphane Guy dans l’After Foot, l’italien génère des regrets au vu de la carrière qu’il aurait pu avoir.

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/
Suivez l’After Foot en direct vidéo sur Twitch du lundi au vendredi 20h-minuit ► https://www.twitch.tv/rmcsport

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Verrati c’est le meilleur comme le pire, ses cartons jaunes inutiles qui l’empêche de jouer les matchs déterminants et ses blessures dû à une hygiène de vie plus que douteuse… finalement je sais que VINCENT GUERIN nous qualifie pour les demies finales de la LDC en 95 pas VERRATI ! Lui sera une légende à mes yeux !

  2. Ces journalistes sont vraiment dérangés! Ils l’ont assassiné pendant tout le temps de ses contrats (à juste titre vu ses prestations sur le terrain) et là ils pleurent et chantent ses louanges!

  3. Son destin c’est d’y aller mais on l’a bloqué. Et aujourd’hui on lui chie dessus. Je supporte le Psg depuis que je suis né donc depuis 24ans et ce qui s’est passé cet été avec Verratti et Neymar me donne envie de vomir 🤢

  4. C est vraiment un Guy ce Guy…il a pas a dire ça cette merde..des qu il ouvre sa bouche ,on sent son dégoût du
    PSG…c abusé

  5. Il aurait du marquer l'histoire du football au milieu de terrain. Malheureusement quand il a choisi de rejoindre le PSG pour son salaire enorme, il ne savait pas que c'etait un club qu'il ne pourrait plus quitter par la suite (quand ils veulent garder un joueur, ils proposent toujours un salaire supérieur a toutes les autres offres).
    Il va malheureusement retomber dans l'anonymat le plus total, sauf aupres des supporters du PSG.

    Une lecon pour les jeunes joueurs pistés par Paris et qui pensent accepter.

  6. 0:49 Walid arrête de citer Riolo quand tu prends la parole. J'espère qu'il n'a pas trop d'influence sur toi, fais ton chemin, tu as ton talent et tu peux faire grande carrière.

  7. Verratti s'est enterré au PSG. Il n'y a pas d'autres termes. Seuls les supporters parisiens en ont profité. Le monde et l'Italie n'en auront rien tiré. Un joueur pétri de talent qui n'a jamais eu besoin de travaillé pour s'amuser en L1. Hélas pour le très haut niveau, la LDC ou avec l'Italie, être resté 10 ans en France, a tué sa progression. Gardez le sujet au chaud pour Mbappe s'il prolonge.

  8. Pourtant a l'époque il a voulu quitter le club, le PSG la empêcher d'aller au Barça malgré lui. Une habitude au PSG de forcer les joueurs a rester au club pour ensuite les jeté comme un mal propre.

  9. "Son destin c'est d'y aller" bla bla bla..
    Le destin de tous les bons joueurs c'est d'aller dans des clubs historiques, comme ça l'histoire ne bouge pas et ils peuvent continuer d'écraser tous les autres clubs. Non mais franchement…

  10. me rappelle d'un match au parc avant l'ère neymar mbappé. c'est le joueur qui m'avait le plus impressionné…je l'aurais bien vu jouer en Angleterre.

  11. Il a été mal entouré ces derniers années avec des joueur qui ne s'accordait pas au style de jeu du PSG. Quand Motta, Matuidi, et Verratti étaient ensemble c'était le milieu incontournable et excellent. Moi j'ai vraiment du regret qu'il quitte le PSG et que luis Enriqué ne lui ait pas donné sa chance. Vraiment déçu par des choix du club

  12. Putain on parle de verratti comme si il aurait reussi forcement au barca etc "son destin c'est dy aller" ….. a croire que les bons joueurs n'ont jamais flop dans ces clubs la.
    Merci a verratti d'etre resté toute ces années et bon vent pour la suite !

  13. Sa c’est mon Stéphane Guy haineux et féroce contre le PSG et son méchant actionnaire qatarie 🤡😂🤣🤣 (son destin ces le barca , à cause du Qatar bla-bla-bla )

  14. Lui rendre hommage après l’avoir humilié, salir l’hypocrisie de ce club et des supporters parisiens c’est du haut niveau. Atroce 🙆🏻🙆🏻🙆🏻😏😏😏😏

  15. Malgré tout ce qu'il a pu apporter au club, je continue à penser que son départ est justement l'occasion de repartir sur un nouveau cycle avec de nouvelles têtes et d'essayer d'aller de l'avant.

    Il a apporté beaucoup au club mais quand je pense à la confrontation VS Bayern de la saison dernière, Marco c'est plu possible aujourd'hui.

Laisser un commentaire