Protestations des agriculteurs européens : une colère partagée au Québec



En France, les agriculteurs ont levé la plupart de leurs barrages sur les routes du pays, mais leur colère n’est pas apaisée par les …

source

Cet article a 21 commentaires

  1. Ici on vie des cartels du lait et de l'agriculture , le Canada et le Québec ont installé des cartel de l'alimentation , de la production jusqu'à la vente au détail , le système et étirements oligarchique et contrôlé par des cartel extrêmement puissant.

  2. Même pendant les JO de Paris car rien n'aura changé la situation sera pire il y aura toujours autant de suicides et de misère DONC TOUS vers et dans Paris ❤❤❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

  3. Au Québec, ce sont les consommateurs qui sont victimes des agriculteurs avec la complicité des gouvernements. La gestion de l'offre appauvrit tous les ménages, dont les plus démunis. Le stress et la misère des agriculteurs, c'est de la petite bière.

  4. Et où est passé Makron ?

    la disparition de l'agriculture est PROGRAMMEE
    Pour qu'Attal revienne, il faut qu'il y ait du danger !

    Le Gouvernement tente toutes ses chances !

    Pour qu'Attal revienne, il faut qu'il y ait du danger !

    Le Gouvernement tente toutes ses chances !

    Ainsi que la destruction de la France.

  5. Les prix sont stables, c'est normal et tant mieux. Alors pourquoi le beurre est rendu un produit de luxe à presque 10 $ le 250 grammes dans les supermarchés? on questionne la grande distribution… et tant de produits de consommation rendus hors de prix.

  6. C'est quoi ça, encore un producteur de lait avec des prix protéger qui braille. 300 vaches qui arrive pas et qui dit qu' il n'a pas le choix. Je suis producteur et la chose qu'on ne m'enlevera pas c'est le choix. Encore un producteur laitier qui ne contrôle pas ses dépenses et qui braille et joue à la victime. Continue, tu fais plaisir à l'UPA. Vous êtes les seuls à être supporter par l'UPA. Nous nos cotisations servent à payer votre système. On a pas de service et on ne se plaint pas. Producteur laitier: arrêtez de jouer à la victime et de vous plaindre. Parler des vrais problèmes en agriculture au Québec. Je suis en ancien producteur laitier en passant, qui a arrêté par choix.

Laisser un commentaire