Procès Depp- Heard: la fin des plaidoiries avant le verdict



PROCÈS – C’est la fin d’un feuilleton médiatitque. Le jury s’est retiré, ce vendredi 27 mai, pour délibérer dans le procès hors norme sur fond d’accusations mutuelles de violences conjugales opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard devant un tribunal américain.

Durant six semaines, les récits détaillés et crus des ex-époux se sont systématiquement oppposés, à l’instar du récit de leur avocats durant leur dernière plaidoirie, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.

La vie d’Amber Heard “est devenue un enfer”, a affirmé son avocate, Elaine Bredehoft, lors de cette ultime journée de débats devant le tribunal de Fairfax, près de Washington. L’acteur de 58 ans veut lui aussi “reprendre le cours de sa vie”, avait auparavant affirmé son avocate, Camille Vasquez.

Les jurés se sont quittés après plus de deux heures de discussions sans prendre de décision. Ils reviendront à partir de mardi au tribunal, lundi étant férié aux Etats-Unis.

La vedette de la saga “Pirates des Caraïbes” poursuit en diffamation son ex-femme, qui avait écrit dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018 être “une personnalité publique représentant les violences conjugales”, sans nommer Johnny Depp et réclame 50 millions de dollars.

Amber Heard, apparue notamment dans “Justice League” et “Aquaman”, a contre-attaqué et demande le double. Selon elle, cette plainte “futile” prolonge “les abus et le harcèlement” que lui a fait subir Johnny Depp.

#JohonnyDepp #AmberHeard #JohnnyDeppvsAmberHeard

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 43 commentaires

  1. Et oui une femme peux mentire , on a l'impression en regardant nos journalistes que la justice est déjà rendu lorsqu'une femme parle .
    Un être humain ment ou peux mentir , hier soir on pouvait voir la stupéfaction général sur BFM , pour eux il aurait dû être condamné au moins pour soutenir me too ….incroyable mais vrai .

  2. Que Depp gagne ou perde rien ne changera (c'est lui même qui le dit)

    Le résultat sera le même…Depp a regagné sont images mais ça carrière est terminé qu'il gagne ou qu'il perde comme je l'est dit précédemment…

  3. Paniquer pas Johny Deep va gagner c 'est pareille que le conflit entre l'Ukraine et la Russie dans quelques moi la Russie aura accompli ses objectifs et l'éconocmie européenne pourra revenir à la normale.

  4. 50 millions de DI ok pourquoi il a tout perdu depuis 6 ans meme ça place a Hollywood mais 100 millions cela fait juste penser que cette femme est juste la victime de l'argent et malheureusement même si 1 d'entre elle ça envoie une image négative au personnage de la femme.
    Bravo Amber 👏

  5. Elle pensait que s asseoir sur une chaîne et l accuser suffisant, maintenant il faut payer et assumer . Déjà les promesses de don, et la diffamation et peut être aussi pour les violence domestique révèle m

  6. Bonjour le Huffpost. Votre article sur Google News pose problème. Vous écrivez au sujet de la vidéo filmée par Amber Heard montrant Johnny Depp claquant les portes de placard de sa cuisine et se servant un grand verre de vin que A Heard aurait été terrifiée. Cela est totalement FAUX. A la fin de la vidéo non tronquée par elle, on l'entend rire. Cette manipulatrice a publié cette vidéo tronquée et elle nous a tous trompés à l'époque. Il est donc étonnant que vous continuiez à colporter de fausses informations par omission.

  7. Grosse gamique de gros sous d'acteurs fortunés qui deviennent exentriquement malaisés… Une chose est sûre M. Depp à une forte dépendance à L'alcool et aux drogues… et ça fait son chemin , mais les gens l'aiment !… et on enléve toute crédibilité a Mme Heard ! . Oui c'etait un acteur exceptionnel ! ca ne fait pas de lui un sans-reproche. Mon opinion !

  8. L'autre pseudo actrice depuis le jour J ça se sentait à plein nez qu'elle ne voulait que récupérer l'argent de notre chère Johnny Depp. Elle a voulu tout monter contre lui, et le karma fait surface. Dans tous les cas elle aura mi fin toute seule à sa carrière et c'est bien fait pour elle, de toute façon elle était vraiment naze. Soutiens Johnny Depp, les hommes aussi sont victimes de violences conjugales il ne faut pas l'oublier !! Le chantage mentale existe bien !

  9. 50 – 50. J aime Johnny Depp comme acteur mais comme homme, il fait défaut. L alcool, la drogue, la violence physique ou verbale n ont jamais réconcilié un couple. Il fallait divorcer avant tout ce déballage.

  10. De toute façon sa ne m'étonne pas d'elle déjà comme actrice j'ai jamais put l'encradré je trouve qu'elle joue mal et puis même en général si tu regardes tout les relations qu'elle à eu c'est généralement des personnes qui avait énormément de fric c'est pas pour leur physique qu'elle les choisissait elle à toujours été instable psychologiquement même les enfants de Johnny Depp ne l'aimait pas et si il était aussi violant qu'elle le prétend il ne serait pas resté aussi longtemps avec Vanessa Paradis . En plus la vidéo qu'ils ont montré de Johnny Depp qui tape dans les meubles et totalement sorti de son contexte ce qu'il faut savoir c'est pourquoi JD est énervé parce qu'il à apprit que AH l'avais trompé avec une autre femme alors qu'il venait tout juste d'être marié en plus il était filmé à son issue dans les dernières minutes de la vidéo à aucun moment il l'a frappe c'est le téléphone qui à visé pas elle donc sa prouvé que c'est une menteuse. C'est juste un coup monté pour salir la réputation de Johnny Depp par ce qu'elle est jalouse de lui et qu'elle aurait aimé avoir une carrière comme la sienne elle se fait passer pour une victime juste pour que l'on est pitié d'elle et qu'ont lui confie des premiers rôles au cinéma ni plus ni moins

  11. Ils font pitie tt ca c es tjuste pour prendre du frics faut avoir que ca a foutre demander 100 millions de dollars plus t en as plus t en veux …et aucun des 2 ne gagnera juste c est pitoyable

  12. Il ne s'agit pas d'un procès au penal mais d'un procès au civil pour diffamation si il y a une seule preuve d'un seule comportement déplacé, alors il n'y aura pas diffamation et Johny depp perdra son procès

  13. Cette relation qu' entretenait DEPP avec HEARD, ressemble énormément à celle d'Eva Green et DEPP dans Dark Shadows " If I can't have you, then I will destroy you…" et "All I wanted it's to be with you…! Peut-être que Tim BURTON a eu une prémonition….😂😂

  14. elle à un regard de folle, et quelque chose de vraiment mesquin dans le regard….lui on voie qu il est fatiguer et triste, elle veut juste le bousillé….

  15. J'espère que mardi à sa sortie du palais de justice, Johnny Depp aura une haie de tous ses soutiens avec la musique du pirate des Caraïbes à fond la caisse et son nom lavé pour de bon.
    Quoi qu'il arrive, Amber ne retrouvera plus de travail dans l'industrie du cinéma; c'est une petite vie anonyme qui l'attend; elle s'est fait ça à elle-même.

  16. Les avocats d’Amber demandent au jury de se prononcer non pas sur la véracité des faits mais pour La Défense des droits des femmes. Quand t’en arrives là, un classique, c’est que t’as vraiment plus d’argument

  17. Beaucoup en France critiquent le fait que le procès soit télévisé, c'est trop éloigné de ce qui se passe en France. Mais c'était au contraire nécessaire et Johnny Depp a eu raison de tout faire (Amber heard a tout fait pour l'empêcher) pour que tout le monde puisse se faire une idée personnelle, en dépit de ce que le jury pourra décider. J'espère sincèrement qu'il gagnera. Les hommes aussi peuvent souffrir de violence domestique.

  18. Ce qui serait vraiment bien c que d anciens compagnons d amber se sentent assez en confiance pour se confier sur ce qu ils ont vécu avec elle la il y aurait un vrai Metoo

Laisser un commentaire