Procès Depp/Heard : Johnny Depp a gagné



L’acteur Johnny Depp a déclaré que le jury l’avait « rendu à la vie ». La justice a estimé que son ex-épouse Amber Heard l’avait diffamé dans la presse.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 28 commentaires

  1. 4:20 Kate Moss l'a accusé et l'a défendu ?
    Je sais que c'est un lapsus, mais y'en a eu plusieurs au cours de l'entretien, mais ça m'a fait "rire" de lire que les gens trouvent ça clair, alors que c'est pleins des lapsus dont je parlais précédemment.

    Les biais de confirmation ont encore de beaux jours devant eux.

    (je ne dis évidemment pas ça pour prendre parti pour AH ou JD, c'est vraiment juste rapport aux erreurs/lapsus et aux réponses dans les com')

  2. Qu'en disent nos amis Féministes de le Dernière Heure ?? Ce Néo Féminisme abusif qui va jusqu'à l'absurde !!!!! De nos jours, a tort ou a raison, une femme peut se permettre, par toutes sortes d'accusations, de détruire complètement un Homme sous le simple avantage d'être une Femme ! Plusieurs femmes l'on compris, et abusent de ce "STATUT DE FEMME" et ca va dans tous les sens.
    Je sais de quoi je parle !!!
    Plusieurs Hommes qui n'ont malheureusement pas les moyens financiers de Johnny DEPP pour se rendre justice subissent cette sacralisation de la parole des femmes tous jours.. ..
    Le sujet mérite réflexion. ..Sans toutefois nier l'existence des violences faites aux femmes, ainsi que des violences faites aux hommes d'ailleurs. Mais toutes cette confusion conduit à des abus de la part du sexe qualifié de "faible" sur le sexe qualifié de "fort"
    Le sujet mérite que l'on s'y penche sans passion.

  3. Merci ow Merci, Franchement je suis une femme et ça m'énerve qu'on puisse penser que tout ce qui est dit par une femme est forcément la vérité, trop d'hommes ont été accusé a tort il y'a des hommes bon tout comme des hommes mauvais pareil pour les femmes

  4. Voir ce discours juste après avoir entendu des bêtises de néo féministes sur une émission de France 5 condamnant les jeunes hommes des médias sociaux, ça fait vraiment plaisir.

    Merci pour cette analyse

Laisser un commentaire