Président polonais à Kyiv : "Il est désormais impossible de commercer avec la Russie comme avant"



« Après Boutcha, Borodianka et Marioupol, il ne peut plus y avoir de ‘business as usual’ (commerce comme avant) avec la Russie », a déclaré le président polonais Andrzej Duda lors d’un discours devant le Parlement ukrainien à Kyiv.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2022/05/22/president-polonais-a-kyiv-il-est-desormais-impossible-de-commercer-avec-la-russie-comme-av

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

source

Cet article a 24 commentaires

  1. Il a dit "pas comme avant" mais non non "plus comme avant" et puis aussi dis-toi aussi il a pas : "nous ne commercerons plus avec la Russie". Que des belles paroles fausses pour faire plaisir à Kyky.

  2. Qu'appelez vous par droit international,ces droits sont où quand vous venez attaquer qui bon vous semble.ça ne m'étonne pas qu'il ait des gens qui soutiennent encore ces esprits maléfiques de l'occident et des États-Unis, c'est eux qui nous fatiguent ici dans nos pays.
    Vive la Russie

  3. Bravo aux russes,BRAVO à Mr Poutine…VIVE la Russie vive Poutine 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺👍👍👍👍👍💝💝💝💝💝💝

  4. À croire que la race humaine est devenue folle 🤦🏿‍♂️🤦🏿‍♂️ on va donc detruire notre planet au nom de l'Ukraine … je suis pas d'accord avec l'envahisseur mais le monde est d'une hypocrysie extraordinaire

  5. Ça c'est du camouflage, pendant que les ukrainiens tombent tous les jours, les polonais font du folklore, faut pas distraire les ukrainiens, chaque jour qui passe, une portion du territoire ukrainien est bouffée, entre temps, les polonais viennent faire du folklore.

  6. Précisons que les méchants conspirationnistes prétendent que l'objectif des gentils amis Polonais (soutenu par le gentil grand frère yankee) est à terme d'Annexer la Galicie ukrainienne (c'est à dire la Galicie non déjà polonaise) que les russes sont entrain d'isoler de fait.

Laisser un commentaire