Présentation – Suzuki Swift (2024) : la ballerine



#suzuki #swift
Suzuki lève le voile sur la nouvelle génération de Swift. Sans grosse révolution, la citadine japonaise reste fidèle à sa réputation en conservant un gabarit contenu, un poids réduit et des tarifs attractifs.

Retrouvez Caradisiac sur les réseaux sociaux
Facebook : caradisiac
YouTube : @caradisiac
X : @caradisiac

source

Cet article a 31 commentaires

  1. A voir en vrai, pas convaincu sur les premières images elle a finalement l'air plutôt pas mal, surtout dans ces couleurs.
    De toute façon c'est la meilleure auto avec l'ancienne Sandero pour les petits trajets du quotidiens.
    Ça doit être là même base que l'ancienne, en vrai le coffre est correct et imbattable pour 3.85 m.
    En espérant que la tôle soit un peu plus résistante ainsi que la peinture, dommage que le 4 cylindres ai disparu

  2. une voiture simple, légère, petite et économique tout en étant bien pensée, sobre (niveau style) et élégante… tout le contraire de la production actuelle. ON ADORE LA SWIFT !

  3. Prix de départ estimé entre 18-19000€… Pour 81ch 😱 J'ai acheté ma Swift Sport en 2015 pour un peu + de 16000€ !! L'inflation a bon dos… On nous prend pour des c*** 🤬

  4. Possédant l'actuelle en midhybride , je conseille cette voiture qui est fiable , économique et bien équipée.
    Cette nouvelle génération est pragmatique, avec design différent.
    On espère surtout la reconduction de la Sport.

  5. Dé – gueu – lasse !!!! Comment ont-ils pu rendre cette voiture aussi laide !!! Elle a perdu au grès des générations son côté " Mini " , qui fit son succès. Dommage d'autant qu'une certaine MG3 se montrera officiellement dans quelques jours ……

  6. Mettre un écran au tableau de bord pour qu'il soit aussi mal intégré……… j'aime mieux mon modèle de 2007 qui n'en a pas mais qui a une ligne plus craquante

  7. L'extérieur est sympa mais toujours pas l'intérieur. Puis il faut que les constructeurs arrêtent avec leur surcouche propriétaire au niveau des écrans tactiles, c'est laid et lent. Android Automotive est très bien

  8. C'est pas ma came mais c'est toujours intéressant de proposerr des voitures courtes et légères. Ca change de tous les SUV qu'on voit à longueur de journée!

Laisser un commentaire